Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 novembre 2007

Habit de saison!

Juste un petit coucou en passant car j'ai plein d'ouvrages en cours, pour vous montrer ma nouvelle bannière qui a revêtu ses couleurs d'automne!

J'ai longuement hésité avec celle là:

Copie_de_DSC09341

..prise récemment un matin où je promenais le chien, mais finalement je la trouve un peu triste :-(! Je ne sais pas si c'est la brume qui flotte au dessus du fleuve en créant une ambiance mystérieuse ou la mouette  qui plane solitaire, comme si elle cherchait desespérément à apercevoir un poisson, mais je la trouve morose!

En tout cas j'espère que nous aurons cette année de la neige sur les berges du Rhône pour pouvoir en faire une jolie pour l'hiver!

Publicité
Commentaires
M
stef et sa belette:merci! c'est vrai que les voyages peuvent être triste et beaux, comme les chansons ou les histoires...
S
MAGNIFIQUE PHOTO<br /> perso j'adore
L
j´attends avec impatience la neige sur les berges lyonnaises...<br /> tuas fait le bonchoix..ah ces couleurs...merci de partager avec nous tonregard si sensible...
M
mideco: merci beaucoup!<br /> mab:un peu oui;-)! Ici il fait un temps pourri depuis deux jours: pour une fois c'est au nord qu'il fait beau! Je connais la seine et marne j'ai vécu à Meaux quand j'étais petite!
M
Un peu fantasmagorique peut-être! Bonne journée, ici en seine et marne un temps quasi printanier, je déteste la neige.
Publicité