Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 novembre 2007

Déception!

Voilà quelques jours que je me disais, en voyant l'affiche alléchante qui l'annonçait chaque fois que je sortais de chez moi, qu'il fallait que j'aille y faire un tour avant qu'elle se termine.

affiche

Et ce matin en allant à la gym je me suis rendue compte qu'il ne me restait plus que deux jours ( le 1er décembre c'est dans deux jours?:-o).

Je suis donc partie en début d'après-midi, direction la mairie du 6ème arrondissement avec l'espoir d'y voir de très belles choses et pourquoi pas, d'y trouver quelques cadeaux de Noël.

Je ne m'attendais pas à trouver une expo équivalente à Artisa qui a lieu chaque année durant 4 jours fin novembre à Grenoble, mais quand même j'ai été plus que déçue: des tables disposées les unes derrière les autres dans deux couloirs sombres et sinistres sans vraiment d'effort de présentation, peu d'objets exposés, des visiteurs qu'on pouvait compter sur les doigts d'une main et des exposants créateurs qui avaient abandonnés leur stand pour les 9/10! Autant vous dire que je suis restée dix minutes au plus et que je suis ressortie en me demandant pourquoi organiser une telle exposition durant 12 jours, si les créateurs ne peuvent pas y être présents en permanence: il vaudrait peut-être mieux limiter l'expo à 3 ou 4 jours en fin de semaine, je pense que ce serait plus intéressant pour tout le monde!

Et puis tout en rentrant chez moi un peu dépitée, je me disais aussi qu'avec tous les créateurs de talent que j'ai découverts (et tous ceux que je ne connais pas encore!) sur la blogosphère ,on pourrait en faire une extraordinaire d'expo!!!!

Alors qui est partant;-))?

Et pendant que j'y suis voici le petit dernier réalisé pour Petitbilou et que je vous avais déjà montré alors qu'il était en cours ici.

DSC09579

Et si vous voulez tout savoir (je sais que vous êtes curieux;-)!) en ce moment sur mes aiguilles une écharpe modèle La Droguerie en Bambou et alpaga... bientôt finie!!!!

Publicité
Commentaires
D
L'affiche était alléchante...mais effectivement...la réalité...J'adore ces petits pulls pour garçons.
M
Christian: si on veut! merci et bon week-end à toi aussi!<br /> marion: j'avoue que c'est la première fois que je tricotais ce fil qui ressemble plutôt à un ruban et effectivement le pull est bien doux!<br /> LoloB: merci pour le pull. Je pense finir l'écharpe ce week-end mais je ne tricote pas aussi vite que toi;-)) Je suis sûre que tu connais le modèle!
L
Hâte de voir l'écharpe... quant au pull... il est superbe!
M
non seuleement il est très beau ce pull, mais en plus on le sent tout doux.
C
Un magnifique pull pour te consoler d'une expo peu intéressante !<br /> Amitiés en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
Publicité