Ce matin avec Petitbilou nous avons pris le bus pour nous rendre au centre commercial de la Part Dieu, non pas pour faire des courses (j'suis pas folle!!) mais pour aller voir les automates installés pour les fêtes de Noël!

Nous sommes arrivés à 10 heures, juste pour l'ouverture du village du Père Noël et de ses petits nains. J'avais prévu de venir tôt pour éviter la bousculade, le chemin étant très étroit tout au long de la courte visite. Néammoins il y avait déjà quelques nounous et mamans qui attendaient avec des poussettes et notre cheminement ayant été assez difficile, je me suis dit que le mercredi et le samedi ce devait être de la folie!

Et bien croyez moi même si, à mon avis cela n'avait rien de vraiment extraordinaire, il y avait dans les yeux de Petitbilou plus de lumières que dans toutes les décos du centre commercial réunies!

noel

A peine monté dans le bus du retour Petitbilou est parti pour le pays des rêves où il a sans nul doute retrouvé le Père Noël et tous ses petits nains!

PS: verdict de mon testeur officiel de nounours et de doudous, en ce qui concerne nonoblanc: "l'est beau" et il a même rajouté: l'est doux! l'est doux!" :-))!