Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 décembre 2007

Pour rien!

Mercredi matin à 8 heures précises les ramoneurs ont sonné à la porte de l'appartement.Comme d'habitude le chien a aboyé; Papylou sortait à peine de la douche et n'était qu'à moitié habillé et moi j'étais encore en pyjama:-O! Papylou s'est dépéché pour aller leur ouvrir et devinez quoi, 30 secondes plus tard ils étaient déjà repartis!! Un peu rapide non pour ramoner 5 cheminées!! En fait ils venaient nettoyer les conduits des chauffages à gaz, mais lorsqu'ils ont vu le nôtre, ils nous ont dit que c'était une chauffage à ventouses (?) et qu'il n'y avait pas besoin de ramonage!!!

"Mettez un post-it sur votre porte la prochaine fois, cela nous évitera de vous déranger"! nous ont-ils dit en repartant!

Comptez sur nous:-((!!!!

Et savez vous ce qu'on peut faire dans une cheminée lorsqu'on ne peut pas y faire du feu?

DSC09864

La crèche bien sûr... avec beaucoup de petits moutons parce que nous avec Papylou, on aime les moutons!

Aujourd'hui Petitbilou (23 mois aujourd'hui) malade, est venu chez Mammilou! Mammilou a dessiné un sapin (vite fait) et Petitbilou l'a décoré avec des jolies boules!

IMG

Pas mal non?

Publicité
Commentaires
M
Gaufrette:compte sur moi! Petitbilou aime beaucoup dessiner depuis qu'il est très petit et je pense qu'il sera assez doué!<br /> Ninne: merci pour la cheminée! Je ne pense pas que Petitbilou tienne de moi pour le dessin car je ne suis pas douée du tout pour ça!<br /> matine: merci pour la crèche! Je pense que Petitbilou est assez précoce pour dessiner mais en tant que grand-mère je ne suis pas très objective;-))!<br /> maijo: il n'avait pas été malade depuis longtemps pourtant! Je ne manquerais pas de le féliciter d'autant plus qu'il les a vraiment faites tout seul à ma plus grande surprise je dois dire!<br /> stef et la belette: parce que tu as des cheminées qui marchent alors?Veinarde!<br /> matine: je te comprends: ça fait cher de la minute!<br /> mab: tu aurais manqué quelque chose;-))!
M
P.S : mon "fameux ramoneur a bien ramoné lui : 8 minutes, montre en main, feuilles d'automne reposées, facture réglée 50 euros) !!!<br /> j'aurais préféré celui de Mary Poppins ........
M
Enfin ça remarche chez canalblog, sinon je n'aurais pas pu admirer le chef d'oeuvre.
S
pour ma part nous sommes obligés de bien le faire rentrer !<br /> ahahah !
M
Argh, ces maladies n'en finissent plus. Moi j'ai encore mon Petitou.<br /> Ta crèche est magnifique, et tu féliciteras ton petit décorateur pour les boules du sapin; je ne suis pas sûre que le mien à 32 mois sache en faire autant.
Publicité