Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 mai 2008

Y'a comme un défaut!

La semaine dernière j'ai été taguée par Gaufrette.

Il s'agit de dévoiler 6 de ses défauts!

J'avoue que depuis une semaine je me creuse la tête (jour et nuit) pour m'en trouver 6;-))!

Le premier serait-il alors le manque de modestie!!!!

Plus sérieusement voici selon moi (toute seule: trop facile de demander à Papylou!) 6 de mes défauts:

-je suis timide: si! si! je vous assure.

-je manque de confiance en moi: quand je travaillais j'avais toujours l'impression de ne pas faire mon boulot correctement même si tout le monde ne cessait de me complimenter!

-je suis naïve: j'ai tendance à croire tout ce qu'on me raconte ce qui fait le bonheur de Papylou et de mes enfants!

-je suis trouillarde : pas pour tout, mais j'ai peur du noir, des araignées, de l'avion... j'en passe et des meilleurs!

-je ne suis pas très ordonnée: mieux vaut ne pas ouvrir mes placards par exemple!

-je suis onychophage: ben oui quoi je me ronge les ongles!

Je ne tague personne mais cela me ferait plaisir (je me sentirais moins seule) que vous me dévoiliez l'un de vos petits défauts!

Comme je n'aime pas mettre un message sans photo, je vous offre celle de ce petit oiseau, pas trouillard du tout lui (vous avez vu le lien avec le sujet du message quand même!), venu sur notre terrasse de Chartreuse picorer les miettes du petit déjeuner, juste à coté de moi et sous le nez du chien qui n'a pas bronché!

DSC02370

Si quelqu'un peut me dire quel est cet oiseau? Je suis super nulle en oiseau!

Publicité
Commentaires
M
Moi je dirai une bergeronnette, elle bouge sans arrêt la queue, et reste par terre;
M
maijo: et comme moi tu le caches bien;-))!<br /> damouredo:psychologue dis donc! En fait je suis un peu moins timide depuis que j'ai été directrice d'école:il fallait bien que je me fasse violence!<br /> T'inquiètes je te suis fidèle!
D
Rigolo...je te vois bien ainsi...Comme quoi beaucoup de choses doivent transpirer à travers nos billets...Franchement...rien de bien grave...timide un peu pour toi...mais avec l'âge c'est mieux non ? Moi je suis guérie...lol<br /> Alors des défauts ? Oh la...j'en ai plein...onychophage à mes heures...(ca dépend des mois)...soupe au lait...excessive...jamais dans la demie-mesure...<br /> Bon j'arrête...tu ne vas plus vouloir me rendre visite...lol
M
Eh bien, tu vois, je suis comme toi pour 1, 2 et 4.
M
Gaufrette: de rien! Oui rien de bien grave!<br /> rachel:je te confirme on vit très bien avec!<br /> Ragnhild: merci beaucoup!<br /> Rosie: je ne savais pas que ça s'appelait comme ça le fait de remettre à plus tard ce que l'on doit faire aujourd'hui!<br /> mab: des tout petits défauts quand même! J'aurais du te taguer alors;-))!<br /> lakevio: moi non plus je ne le montre pas enfin j'essaie!<br /> mideco: alors on est faite pour se rencontrer;-))!<br /> matine: je n'en doute pas!!!!<br /> nath: bonjour et bienvenue sur mon blog! Merci pour ton gentil mot et bonne visite!
Publicité