Un joli collier apporté samedi par Filleainée accompagnée de Gendre et Petitbilou (c'est d'ailleurs lui qui a finalement choisi le collier, sa maman hésitant entre deux),

DSC02528

un gentil coup de téléphone de Fillecadette hier soir qui n'avait pas pu descendre car elle participe à un congrès de chercheurs en biologie au cours duquel elle interviendra mardi (je croise les doigts)

et un mail plein d'humour de Fiston toujours là haut en Norvège (il rentre le 16 juin),

de quoi combler de bonheur la maman que je suis!

Merci mes grands!

Quand à moi j'ai fait une petite surprise à ma maman : avec Papylou nous sommes partis après le déjeuner direction Grenoble. Arrivés en bas de l'immeuble de mes parents je l'ai appelée au téléphone et je lui ai souhaité une Bonne Fête, avant de lui demander s'il restait une goutte de café car nous étions en bas devant la porte. Elle a été très surprise et très contente je crois. J'avais apporté bien sûr un petit cadeau et quelques gâteaux à déguster avec le café!

Une bien belle journée malgré la pluie!

Et aujourd'hui cerise sur le gâteau, je garde Petitbilou qui a attrapé une angine virale et qui ne peut pas aller à la crèche où il risque de contaminer tous ses copains (si ce n'est déjà fait). Mais rassurez vous il n'est pas trop malade!