Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 mai 2008

Lendemain de fête!

Un joli collier apporté samedi par Filleainée accompagnée de Gendre et Petitbilou (c'est d'ailleurs lui qui a finalement choisi le collier, sa maman hésitant entre deux),

DSC02528

un gentil coup de téléphone de Fillecadette hier soir qui n'avait pas pu descendre car elle participe à un congrès de chercheurs en biologie au cours duquel elle interviendra mardi (je croise les doigts)

et un mail plein d'humour de Fiston toujours là haut en Norvège (il rentre le 16 juin),

de quoi combler de bonheur la maman que je suis!

Merci mes grands!

Quand à moi j'ai fait une petite surprise à ma maman : avec Papylou nous sommes partis après le déjeuner direction Grenoble. Arrivés en bas de l'immeuble de mes parents je l'ai appelée au téléphone et je lui ai souhaité une Bonne Fête, avant de lui demander s'il restait une goutte de café car nous étions en bas devant la porte. Elle a été très surprise et très contente je crois. J'avais apporté bien sûr un petit cadeau et quelques gâteaux à déguster avec le café!

Une bien belle journée malgré la pluie!

Et aujourd'hui cerise sur le gâteau, je garde Petitbilou qui a attrapé une angine virale et qui ne peut pas aller à la crèche où il risque de contaminer tous ses copains (si ce n'est déjà fait). Mais rassurez vous il n'est pas trop malade!

Publicité
Commentaires
M
co de contes: j'avoue que la surprise était belle et que je n'ai pas regretté d'avoir fait 200km (aller et retour)pour la faire!
C
tu as été gatée..<br /> comme j'aurai aimé sonner chez mes parents..mais trop loin...<br /> bizzz et bon mercredi
M
matine: oh! que oui surtout de nos jours!<br /> maijo:et oui 3 générations!<br /> Gaufrette: pourvu que ça dure encore longtemps!<br /> marijo: je ne m'en lasse pas des colliers! Bien sûr que le plus important est qu'ils aient pensé à toi!<br /> Lilo: c'est une expression que j'emploie souvent mais pour toutes les boissons!<br /> rachel: mieux qu'un collier de nouilles;-))!<br /> Ninne: je le quitte plus!<br /> mab: comme tu dis!<br /> liath: on compte les jours;-))!<br /> rsylvie: merci pour ton gentil petit mot! C'est toujours un plaisir pour moi de partager avec vous ces moments de bonheur!
R
comme toujours, un article qui sent bon la tendresse...<br /> c'est trés émouvant le p'tit coup de téléph à ta maman ...<br /> trés gentil<br /> <br /> merci de nous avoir fait partager ton bonheur.<br /> bon aprés-midi
L
Bien sympa ce collier !!!<br /> Coup de fil lointain pour moi aussi dimanche !!!<br /> Petit coup de blues....mais plus pour longtemps !!!
Publicité