Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 mai 2008

Petite couture, grands projets!

Inscrite depuis quelques semaines déjà je n'avais pas encore relayé sur mon blog l'info concernant ce beau projet lancé par Big nok et La Dame.

Je le fais bien volontiers aujourd'hui, d'autant plus qu'il s'agit à nouveau d'une action au profit d'une association caritative en l'occurrence "Solidarité Asie" et en ce moment l'Asie a bien besoin de soutien!.

Il s'agit de réaliser un objet sur le thème de la rentrée des classes (vous avez le temps d'y réfléchir!) mais uniquement en réutilisant/recyclant des matériaux. Ces objets seront ensuite vendus au prix unique de 10 €. Les recettes collectées permettront de réaliser des actions concrètes auprès des enfants que l'association soutient. Pour tout savoir  et pour vous inscrire vous pouvez cliquer sur l'icône ci-dessous.

Petite_couture__grands_projets_copie

Et si je vous dis que les doudous ont été "homologués" (sur ma demande!) par les organisatrices comme étant des objets indispensables pour une bonne rentrée en Petite section de maternelle, nul doute que vous devinerez sans problème ce que je vais réaliser!! Reste à trouver le tissu  que je vais réutiliser!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le relais de l'info. A tes lectrices : tout bricolage est accepté, et pas uniquement des créas cousues. Par contre, le thème étant la rentrée, plutôt un tablier, vêtement, trousse, etc... Les doudous devront rester en minorité, ou seront convoqués pour une opération à Noël ;-)<br /> Dès que tu es prête envoie-nous tes photos. N'attends pas la dernière minute, ce sera plus zen comme ça !
M
Gaufrette: pour l'instant je réfléchis;-))! En même temps j'ai le temps puisque je dois l'envoyer pour le 29 Août!<br /> Christian: j'espère!<br /> rachel: oui un petit doudou pour un peu de bonheur!<br /> matine: c'est un projet fait pour toi! N'hésite pas!<br /> mab: peut-être pas nounours mais....<br /> un point d'vant: bonjour et bienvenue sur mon blog!Merci pour ton petit mot! Les doudous de toute façon font toujours des heureux!A bientôt!
U
jeviens de faire un tour sur ton blog et je reviendrai ,je vais peut être bien faire un doudou moi aussi .
M
Attention les nounours vont arriver!
M
une très belle initiative !!!!<br /> je vais cogiter....<br /> à mon avis, en qualité , tu ne peux faire mieux que le mien..............
Publicité