Inscrite depuis quelques semaines déjà je n'avais pas encore relayé sur mon blog l'info concernant ce beau projet lancé par Big nok et La Dame.

Je le fais bien volontiers aujourd'hui, d'autant plus qu'il s'agit à nouveau d'une action au profit d'une association caritative en l'occurrence "Solidarité Asie" et en ce moment l'Asie a bien besoin de soutien!.

Il s'agit de réaliser un objet sur le thème de la rentrée des classes (vous avez le temps d'y réfléchir!) mais uniquement en réutilisant/recyclant des matériaux. Ces objets seront ensuite vendus au prix unique de 10 €. Les recettes collectées permettront de réaliser des actions concrètes auprès des enfants que l'association soutient. Pour tout savoir  et pour vous inscrire vous pouvez cliquer sur l'icône ci-dessous.

Petite_couture__grands_projets_copie

Et si je vous dis que les doudous ont été "homologués" (sur ma demande!) par les organisatrices comme étant des objets indispensables pour une bonne rentrée en Petite section de maternelle, nul doute que vous devinerez sans problème ce que je vais réaliser!! Reste à trouver le tissu  que je vais réutiliser!