Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 juillet 2008

Petite boîte!

Vous vous souvenez de cette  broderie qui me faisait mal aux yeux ! Et bien elle est terminée et la voilà devenue couvercle d'une petite boîte, cadeau d'anniversaire pour ma copine grenobloise.

DSC02922

J'avais acheté le kit pour la fabriquer au salon "Savoir Faire et créations" à Lyon à l'automne dernier. Je suis assez contente du résultat même si il y a quelques défauts dûs à mon inexpérience dans cette technique.

La prochaine sera sûrement mieux!

DSC02925

Je vais à Grenoble cet après-midi voir ma copine et lui apporter son petit cadeau, puis ensemble nous irons fêter le départ à la retraite d'un ancien collègue, tout heureux de partir sans avoir à subir les nouvelles réformes qui seront mises en place dès la rentrée prochaine!

Une occasion de retrouver plein d'amis que je n'ai pas vus depuis longtemps.

Ce soir arrivée de Fillecadette qui vient passer le Week-end avec nous: au programme déjeuner de famille dimanche pour fêter 3 anniversaires ( 2 en retard et 1 en avance!).

Bon week-end à tous et bonne vacances à ceux qui partent aujourd'hui ou demain!

Publicité
Commentaires
M
liath: je crois que pour hier il y a eu une petite erreur au niveau de la météo!<br /> Oui j'ai vu ça sur ton blog! Mais toi c'était avec soleil! Merci pour la tit' boit'!<br /> matine: hélas tout est déjà terminé!<br /> gaufrette: moi aussi je comprends son soulagement et je suis bien contente de ne pas avoir à subir non plus tout ce qui se prépare!<br /> capucine: merci! bonnes vacances pour toi puisque je crois que tu es partie;-))!<br /> Marinette: merci! C'est vrai que le temps nous manque souvent ! Je n'avais pas remarqué pour l'accent circonflexe!<br /> 10° ça fait pas beaucoup! Copine de Fiston qui est déjà repartie en Norvège ne doit pas avoir chaud!<br /> maijo: oh! oui super bon!
M
liath: je crois que pour hier il y a eu une petite erreur au niveau de la météo!<br /> Oui j'ai vu ça sur ton blog! Mais toi c'était avec soleil! Merci pour la tit' boit'!<br /> matine: hélas tout est déjà terminé!<br /> gaufrette: moi aussi je comprends son soulagement et je suis bien contente de ne pas avoir à subir non plus tout ce qui se prépare!<br /> capucine: merci! bonnes vacances pour toi puisque je crois que tu es partie;-))!<br /> Marinette: merci! C'est vrai que le temps nous manque souvent ! Je n'avais pas remarqué pour l'accent circonflexe!<br /> 10° ça fait pas beaucoup! Copine de Fiston qui est déjà repartie en Norvège ne doit pas avoir chaud!<br /> maijo: oh! oui super bon!
M
Je vois que par ici aussi, le week-end a été bon...
M
Une boîte magnifique qui doit être très agréable à faire, faut juste trouver le temps...<br /> Au fait sur le livre il n'y a pas d'accent circonflexe sur le mot boîte?<br /> Je vous envoie un peu de frais car ici ( Suède) on va peut-être atteindre les 10 degrés aujourd'hui.
C
trés jolie cette boite Mamillou !!! bravo bravo !!! <br /> passes de bonnes vacances et à trés bientot ....
Publicité