Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 juillet 2008

En transit!

Arrivée hier en fin d'après-midi de Noirmoutier, je repars avec Papylou mercredi matin direction l'Alsace (Papylou est un passionné de généalogie et rêvait depuis longtemps d'aller faire un tour et quelques recherches sur les terres de ces ancêtres alsaciens!) pour 6 jours; puis ensuite nous irons en Chartreuse jusqu'au 10 Août.

Juste le temps de faire tourner 3 ou 4 lessives, de repasser 5 ou 6 chemises et surtout de garder Petitbilou demain ( youpi!!!) puisque nous serons mardi,.

Dans ce planning chargé j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles de mon séjour vendéen.

Coté météo rien à dire : un temps dans l'ensemble très beau, avec même deux jours exceptionnellement chauds ( juste une journée de pluie vendredi histoire de ne pas oublier qu'on n'est pas loin de la Bretagne:-)!)  et une mer délicieuse.....ment glacée: je me suis quand même baignée trois fois!

Coté activité j'ai réussi à tenir mes engagements:

-j'ai emmené mes parents (surtout ma maman) faire les courses

-j'ai fait la cuisine

-j'ai bien papoté

-j'ai beaucoup lu, notamment pendant les voyages en train (tome 4 et une grosse moitié du tome 5)

-j'ai beaucoup tricoté

tricotnoirmoutier

12 carrés sur 35 de cette belle couverture, modèle trouvé dans le MCI de décembre 2004

-j'ai résolu pas mal de grilles de sudokus diaboliques

-je me suis un peu promenée (à pied ou en voiture car je n'avais pas de vélo) à la recherche en particulier de fleurs et surtout de roses trémières qui s'adaptent très bien, semble t-il, au climat vendéen.

roses_tr_mi_res

Mais j'ai aussi pris le temps de buller et de rêver devant la mer en admirant surtout les couleurs au soleil couchant

soleilcouchant

En conclusion un séjour agréable et reposant.

Sur ce je repars et vous donne rendez vous pour des nouvelles de mon séjour en Alsace vers le 10 Août.

Bon mois d'Août à tous que vous soyez ou non en vacances!

Publicité
Commentaires
S
ce fut un sacré planning !<br /> de très belles photos !<br /> et là surprise : il y a deux ans j'ai commencé cette même couverture MCI. hélas n'adhérant pas vraiment au tricot (je lui préfère de loin le crochet) je n'ai pas continué au delà de 15 carrés. ce qui est dommage. peut-etre la progression de la tienne me re-motivera-t-elle pour y re-travailler cet hiver ???????
R
J'espère que tes vacances se soient bien passées ! Tes photos sont magnifiques, et ta couverture sera une vrai merveille ! Tu le fais beaucoup plus grand que sur la photo... J'aimerais le tricoter - un jour :-D. Bisous de Ragnhild
B
Bonnes vacances !!!
M
Magnifiques photos! Et ton tricot me plaît énormément aussi!
A
Trés bon mois d'août à toi et aussi je tenais à te dire mon admiration : 1:pour ton plaid , superbe et 2: pour tes photos elles sont splendides et vraiment je suis bluffée , ces fins de journées donnent des couleurs extraordinaires et tu as su merveilleusement les capturer , bravo . Je te remercie aussi pour tes commentaires toujours si positifs et généreux que tu laisses sur mon blog , alors profites bien de ces vacances et vivement le 10 aout pour te retrouver .Anne Chiffon
Publicité