Demain matin à l'aurore, je pars en train direction de Noirmoutier retrouver mes parents qui sont arrivés depuis une semaine dans cette maison de famille riches en souvenirs dont j'ai déjà parlé ici ou .

Copie_de_DSC07138

Pendant une semaine je vais être tour à tour chauffeur (mon papa ne conduit plus), intendante, cuisinière (ma maman déteste encore plus que moi faire la cuisine!) dame de compagnie....

Mais je vais avoir aussi le temps de buller, bouquiner (dans ma valise les tomes 4,5 et 6 du roman " Le chardon et le tartan"), bronzer (si le soleil est au rendez-vous), me baigner (si l'eau n'est pas trop froide) tricoter (j'emporte de la laine rouge et écru de la Droguerie pour commencer cette couverture

couverture

que j'ai envie de faire depuis longtemps!), faire des sudokus et me balader en vélo!

Autant vous dire que j'ai hâte d'y être!

Je serai de retour le dimanche 27 et ensuite Papylou sera en vacances pour 15 jours, mais on ne sait pas encore où on partira! J'aurais peut-être le temps de vous raconter avant de repartir, mon séjour vendéen, mais rien n'est sûr.

Sinon je vous donne rendez-vous vers le 10 août!

Bonne vacances à ceux qui vont partir bientôt et bon courage à ceux qui travaillent!

Au fait y'aura quelqu'un le 10 août?

Si vous êtes là dimanche venez faire un petit tour chez moi : vous trouverez un petit message surprise préparé d'avance pour une intention particulière!