Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 septembre 2008

Bilan de fin de semaine!

Encore une semaine qui s'achève!

Il est temps de faire un petit point sur mes ouvrages!

Les 35 carrés de la couverture MCI sont terminés!

DSC04052

Il reste à les coudre et c'est pas ce que je préfère loin de là!

La bande qui entoure les carrés est en cours

DSC04054

Un peu monotone!

Du coup j'alterne avec mon accessoire n°1 pour mon "autumn fever perso" mais je ne vous en montrerai qu'un tout petit bout parce que je pense qu'il va devenir un cadeau pour quelqu'un qui en profitera beaucoup plus que moi dans le pays où elle réside actuellement;-)!

DSC04058

Enfin j'ai terminé et envoyé l'objet de ma participation à l'opération "Brodeuses du coeur" organisée dans le cadre des "Virades de l'espoir" par Fionella et Brodeuse92

DSC04048

Un doudou nounours bien sûr sur le ventre duquel j'ai brodé  le logo de l'opération.

DSC04049

Tous les objets réalisés seront vendus dans le parc de Sceaux le dimanche 28 septembre à l'occasion des Virades de l'espoir, au profit de la lutte contre la mucoviscidose. Mais dès à présent vous pouvez vous rendre sur EBAY pour y voir et éventuellement acheter aux enchères, les cinq casiers d'imprimeur  dont les cases ont été entièrement remplies avec des broderies réalisées par des dizaines de brodeuses. Allez voir, rien que pour le coup d"'oeil (et pourquoi pas plus) ça vaut le coup! casier amitié, casier brodeuses, casier coeurs, casier lutins, casier rubans

Quand au choix de la couleur pour mon petit gilet Drops j'hésite encore entre le bleu et le marron; mais comme le marron ne sera pas diponible avant au moins une semaine, je réfléchis encore. Et qui sait peut-être je commanderai les deux;-))!

Après une semaine si chargée rien ne vaut un petit week-end en Chartreuse avec Filleainée, Gendre et Petitbilou (bien sûr) d'autant plus que le beau temps est annoncée! J'y crois pas!

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
maijo: hi!hi! merci!<br /> marie-madeleine: et oui j'aurais du les assembler au fur et à mesure! Mais c'est trop tard!<br /> Lilo: merci! J'en ai cousu 3 hier soir!<br /> matine: ah! ah! j'ai hâte de voir ça! Félicitations!<br /> rachel: merci pour tout! J'espère aussi que la vente rapportera beaucoup d'argent!<br /> mab: je l'espère aussi! Merci!<br /> liath: merci! En fait en Chartreuse il a fait un peu moins beau que prévu!<br /> Zielle: merci! La tienne aussi va être très jolie! Je pense peut-être la doubler mais j'hésite encore. Tiens moi aussi j'ai habité pas très loin de Sceaux!<br /> Ptite Fanchon: merci et bonne semaine!
P
Tes carrés sont vraiment magnifiques !!! j'aime !<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche !
Z
J'ai hâte de voir la couverture terminée, elle va être superbe ! Quelle patience !<br /> Et bien évidemment, je craque pour le doudou ! Et dire, qu'à une époque de ma vie j'habitais à coté de Sceaux...mais là maintenant j'en suis trop loin !<br /> Bon week-end !
L
Pfff..... quelle patience !!! Mais le résultat en valait la peine !!!<br /> Bon WE.....oui...il va faire beau !!!
M
Comme toujours ton ours est très beau, il fera un heureux c'est sûr!
Publicité