Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 septembre 2008

Et bien tant pis!

Je vous avait fait part il y a quelques jours de mon désir de participer au KAL (knitalong: tricot en groupe) organisé sur le blog d'"Autumn Fever" ( il s'agit de réaliser un ou plusieurs accessoires pour l'hiver avant le 31 novembre), mais hélas des problèmes techniques semblent vouloir contrarier mes projets ! Impossible d'accéder au blog commun malgré les invitations répétées des sympathiques organisatrices de ce projet Faustine et Aurélie!

Qu'à cela ne tienne je vais faire mon KAL toute seule puisque j'ai déjà acheté la laine et je vous montrerai le résultat sur mon blog lorsque j'aurais terminé!

DSC03999

Au fait qui devinera ce que je vais faire avec toutes ces pelotes? Je vous aide:ce n'est pas un mais deux accessoires que je vais tricoter pour moi.

Je vous avais dit aussi que j'hésitais à m'inscrire pour le KAL "lady february" compte tenu de tous mes projets, mais hier en cherchant la laine que je pourrais éventuellement utiliser pour ce projet, j'ai découvert un petit gilet qui m'a fait complètement craquer!!! Il est en silkealpaca (80% bébé alpaga et 20% soie!)

7_1_1_

si vous voulez le voir mieux cliquez sur l'image

J'ai donc abandonné (du moins provisoirement;-))!) le Lady February, mais maintenant il me reste à choisir la couleur de laine que je vais commander pour le réaliser. J'hésite encore

couleurs2

J'attends vos avis!

Publicité
Commentaires
M
loloB: ah!ah! bientôt, bientôt!!!
L
j'adore la laine de la Droguerie! j'ai hâte de voir!!!
M
Lilo: merci pour ton vote! Je n'ai pas encore fait mon choix.<br /> Marie-madeleine: ok! je note aussi. Tu as une bonne réponse;-))!<br /> madydou: mais tu as le droit! Moi aussi j'aime le vert même si effectivement il est peut-être un peu plus dur à assortir! J'habite au 3ème!
M
moi j'adore le vert ! je suis la seule ? donc je vote malgré tout pour le 4. Dis c'est haut chez toi !
M
Bonnet et écharpe, non? c'est ce que tu vas faire? c'est de saison en tous cas!
Publicité