Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

Atchoum!

Je croyais être immunisée,

Vaccinée,

Protégée,

Moi qui, durant 35 années,

Ai côtoyé

Des enfants dont le nez coulait

Du premier

Au dernier

Jour de l'année!

Et bien c'est raté!

Depuis lundi dernier

Je ne peux pas le nier,

Je suis enrhumée!!!!

Longtemps que cela ne m'était pas arrivé!

Mais je peux vous l'assurer,

Cela ne m'empêchera pas d'aller

Avec Maijo ce soir au ciné!

DSC04150

Je rassure ma famille ce n'est qu'un gros "rhube"!!

Publicité
Commentaires
M
rsylvie,loloB: avec un peu de retard merci à vous deux et bonne semaine!
L
j'espère que tu vas mieux...<br /> Bon dimanche Mammilou!
R
ho la belle bleue<br /> <br /> bon we à toi<br /> bisous -de loin-
M
Ragnhild: berci beaucoup;-))!<br /> lakevio: rageant d'autant plus que j'avais traversé tout l'hiver dernier sans rhume! Je comprends ton hésitation pour "Entre les murs".Je pense qu'en ce qui me concerne je ne vais pas tarder à y aller. Allez je te fais un bisou car ça va mieux!<br /> mab:c'est vrai je suis un peu raplapla!<br /> liath: trop tard pour le grog avant le ciné mais tu me donnes une idée pour ce soir!
L
un p'tit grog avant le ciné ????!!! <br /> pas trop fort, hein, le grog....faudrait pas t'endormir !<br /> Bonne séance !!!
Publicité