Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 novembre 2008

C'est encore la fête!

Hier après midi  nous avons décidé avec Petitbilou, après sa sieste, d'aller faire une petite promenade au Parc de la Tête d'Or pour saluer nos amis les girafes, crocodiles et autres animaux (pas sûr qu'ils soient encore dehors!)

Le temps était gris et les nuages menaçants mais qu'à cela ne tienne nous étions bien décidés!

Soudain alors que nous étions déjà bien à l'intérieur du parc, nous avons aperçu d'étranges personnages.

personnages_bizarres

bonshommes en bois et feuilles

Nous avons alors quitté l'itinéraire prévu pour nous diriger vers d'autres créatures et objets bizarres!

animaux_parc_tete_d_or

Moutons fabriqués avec différents matériaux, accrochés dans les arbres! Drôle d'idée!

DSC04937

Créatures en papier de soie, ficelle et bois, non identifiées!

moutons

Moutons (sauteurs!) en feuilles, bois et terre.

DSC04938

Boule et couronne entièrement en feuilles!

DSC04945

Et un magnifique ours (structure en en grillage remplie de feuilles) que Petitbilou a pu approcher de très près vu que nous étions les seuls dans la forêt!

Une affiche sur un arbre nous à enfin permis de comprendre que nous étions, sans le savoir, en train de visiter l'exposition de la "fête des feuilles" (tiens je l'avais oubliée celle là!).

fetefeuilles150_1_

vous pouvez cliquer sur l'affiche pour en savoir plus

Malheureusement la pluie s'est invitée à notre promenade et nous avons du  interrompre notre visite et regagner rapidement l'appartement avant d'être complètement trempé!

Si le temps le permet nous continuerons la visite la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
P
Très original.<br /> Bravo.
L
Oh là là ! qu'il est beau cet ours en feuilles !<br /> Magnifique photo et en plus on a les proportions grâce au beau petit chou qui est devant !<br /> Un grand merci , je n'en avais pas encore de semblable dans ma collection virtuelle !<br /> A bientôt je reviendrai !
M
zielle: impressionnant par la taille mais il avait l'air bien paisible;-))!<br /> christel: j'ai été moi aussi impréssionnée!<br /> damouredo: euh! un jour peut-être;-))<br /> cathfufu: bonjour et bienvenue sur mon blog! Merci pour ton commentaire sur Autumn fever. J'y répondrai demain!
C
Magnifiques ces sculptures en feuilles ! je t'ai mis un long commentaire sur Automn Fever, je ne le remets pas ici mais encore bravo pour le sac et la couverture.
D
Oh ça c'est extra ! A quand un aussi gros ours de Mammilou ?
Publicité