Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 décembre 2008

Insolite!

avent19_1_

J'ai été taguée dernièrement par Anne et je lui avais promis de répondre à ce tag ce que je fais aujourd'hui, même si je ne peux pas respecter la règle du jeu et pour cause: il s'agissait de publier la 6ème photo de la 6ème page de son compte Flickr. Le problème c'est que je n'ai pas de compte Flickr et que pour ma part je range mes photos dans des petits dossiers par thème, eux mêmes rangés dans un grand dossier portant mon prénom.

Du coup on oublie la règle et j'ai choisi de vous mettre une photo prise au cours de ma promenade à la fête des lumières et qui par le plus grand des hasards est assez surprenante.

Le long des berges du Rhône des grands hublots rouges étaient dessinés sur les murs et à l'intérieur on pouvait voir des petites vidéos montrant des poissons, des sirènes ou des plantes sous-marines. On avait un l'impression d'être embarqué à bord d'un vaisseau sous-marin à travers les hublots duquel on pouvait admirer le fond de la mer.

Je prenais bien sûr des photos de ces hublots lorsque Papylou m'a suggéré de les prendre lorsque des promeneurs passaient devant. De nature obéissante j'ai écouté la suggestion et si la plupart des clichés n'ont pas donné grand chose d'intéressant il en est un qui nous a surpris et amusé.

DSC05295

Comme si soudain ce couple qui passait tranquillement (et que je ne connais pas du tout) était passé à travers le hublot! Surprenant et totalement imprévu!

Avant de vous souhaiter un bon week-end je voulais aussi vous montrer celle que je ne quitte plus depuis que je l'ai terminée (enfin lorsque je sors) tellement elle est douce chaude et légère!

DSC05469

Echarpe modèle trouvé chez La poule tricotée avec 5 fils (2 Plumette, 2 Alpaga et 1 Surnaturelle) de La Droguerie et des aiguilles numéro 12! Trop bien et tellement rapide à tricoter!

Avec le détail qui tue fait tout le chic de lécharpe, les deux perles et les pompons cousus à chaque extrémité!

DSC05472

Sur ce

bonweekend_1_

Fillecadette arrive de Paris demain midi et Fiston de Norvège dimanche soir! Youpi!!!

Publicité
Commentaires
A
Comme toi (voir ton article suivant), je suis bien occupée, alors je te réponds seulement maintenant. Quelle super photo, originale et bien construite. J'aime aussi le petit regard malicieux entre les regards sérieux du couple.<br /> Très jolie ton écharpe, comme j'aimerais prendre le temps de ré-apprendre à tricoter! (une de mes résolutions pour 2009?)
M
PtiteFanchon: c'est en général ce qui fait toute l'originalité de l'ouvrage;-!<br /> Doudoue: merci! Les retrouvailles furent chouettes oui!<br /> madydou: tricouds, peinture et tricote bien alors;-)!<br /> Gaufrette: modèle très simple que tu pourrais réaliser sans problème!<br /> Lilo: je te confirme!<br /> mab: à ce point là!<br /> liath: ça y est la maison est pleine!<br /> Marinette: God Jul à toi aussi!<br /> Maijo: et oui ça y est ils sont là! Bonne semaine à toi aussi!<br /> christel: c'est vrai parfois ils ont de bonnes idées;-)!<br /> vivement: bonnes fêtes pour toi aussi!<br /> Ragnhild: et moi je te souhaite un Joyeux Noël;-)!
R
Je te souhaite GOD JUL Mammilou !!!
V
Originale cette photo ! <br /> Et ton écharpe est superbement moelleuse !!!<br /> Bonnes fêtes de Noël en famille !
C
parfois ça a du bon d'écouter les petits maris ! j'adore ton écharpe ... je veux bien croire qu'elle est toute douce !
Publicité