Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 janvier 2009

And the winners are......

Mab

qui a découvert le gâteau "tracteur"

gateau_tracteur

Gâteau au yaourt recouvert d'un glaçage au chocolat

et Matine  le gâteau "chalet de montagne"

gateau_maison

Gâteau fait avec une alternance de couches de biscuits "Thé de Lu" trempés dans du café et  de couches de crème au beurre.

Les décors autour de la maison et du tracteur sont de Fillecadette!

Bravo donc à ces deux blogueuses qui recevront chacune un petit ours "made by Mammilou"! (je leur demande juste un peu de patience compte tenu de tous mes encours, mais promis elles les auront avant l'année prochaine!)

Merci à toutes les autres pour votre participation: vous m'avez donné plein d'idées pour l'année prochanine

;-)!

Et comme a dit Papylou entrant dans la cuisine pendant qu'on était en plein travail de décoration avec Fillecadette :"Heureusement qu'on n'a pas 15 petits enfants!" Ben si moi j'aimerais bien!!!!

Petitbilou les yeux émerveillés par les deux gâteaux qu'il avait souhaités, a soufflé les bougies sans trembler malgré les 9 paires d'yeux braquées sur lui!

bougies

Puis il a ouvert ses nombreux paquets

DSC05701

et a ensuite invité tout le monde à jouer avec lui avec les nombreux jeux de société qu'il avait reçus. (Fillainée avait souhaité qu'on lui offre des cadeaux qui ne prenaient pas trop de place dans la chambre, déjà bien remplie par les jouets!)

Encore une belle journée trop vite passée!

Bon lundi!

heureusemamie_1_

Publicité
Commentaires
M
emanuelle: dommage car je n'ai pas trouvé la recette idéale!<br /> lakevio: j'espère faire encore mieux l'an prochain surtout au niveau goût!<br /> vivement: ravi oui il l'était et même un peu impressionné!<br /> kahlan: hi!hi! merci!
K
Ouh la la !!!! quel superbe gâteau !!!!<br /> Bravo à la cuisinière :-))))
V
oh ! qu'il a de la chance petit bilou, d'avoir une mammilou qui fait des superbes gâteaux ! il a dû être ravi ! Bravo !
L
Waouh ! je suis impressionnée ! C'est magnifique ! Je vais en prendre de la graine pour... bientôt!<br /> Il faut bien une première ! L'an prochain tu feras encore mieux !
E
Ce gateau avec les petits lu etait mon prefere ..ma grand mere me le faisait a chacune de mes visites ...mais ne m´a jamais devoile sa recette .<br /> Que de souvenirs !!!
Publicité