Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 janvier 2009

Devinette gâteau!

Comme l'année dernière j'ai décidé de confectionner pour l'anniversaire de Petitbilou, que nous fêterons dimanche, un gâteau de forme originale. L'an dernier c'était un gâteau train cette année ce sera.......

Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous le dire! Non!non! je vous laisse chercher un peu et celui ou celle qui trouvera le premier la réponse gagnera un petit ours made by Mammilou!

Attention cette année c'est Petitbilou qui a choisi la forme de son gâteau ou plutôt de ses gâteaux car il en a souhaité 2 (donc il y aura deux gagnants!)! Je ne vous dis pas la pression que j'ai sur les épaules ! Pourvu que j'y arrive!

En attendant vos réponses je vous souhaite un beau week-end avec cette photo de mon orchidée qui s'est ouverte ce matin et qui symbolisait pour moi l'espoir en ce début 2009!

DSC05638

Et il reste encore deux boutons!

k67x4rb9_1_

Publicité
Commentaires
C
un dinosaure...et un bus...magique...<br /> superbe orchidée..je suis fan..je viens de baigner les miennes.;qui sont en fleurs..
R
alors je dis,,,,, (aprés avoir lu tous les coms,) je dis que l'un est une étoile et l'autre une bougie... comment ça des trucs de fille !<br /> alors une deuxième chance, je dis<br /> un baigneur, car il l'aime vraiment fort celui qu'il a eu à noel,,, et un clown. car papilou a des chaussons de clown !!!<br /> comment je le sais ? parc'que je l'ai imaginé de la sorte.<br /> en tout cas, j'espère, et je suis certaine que vous avez passé une excellente journée.<br /> douce semaine à toi
M
Tu ne nous donnes pas beaucoup d'incices !Je donne ma langue au chat! ah , un gâteau chat ?
R
Un 'Maman' et un 'Papa' gâteau ... ??? Très beau, ton orchidée ! J'espère que l'anniversaire de ton chèr Petitbilou a été tout comme il le désirait :D ! Bisous
M
elle est très belle ton orchidée<br /> les deux miennes, achetées en 2006 et 2007 sont en boutons<br /> 3 belles tiges en tout<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton gâteau en photos !<br /> bises
Publicité