Découvrez undefined!

S'abandonner, écouter (Enya entre autre), se laisser aller, se décontracter, s'évader, apprécier, sentir, rêver, oublier, ne rien faire, somnoler, se détendre, décompresser, se relaxer.

C'est ce que j'ai fait pendant une heure cet après midi!

En effet en novembre dernier à l'occasion de mon anniversaire Filleainée et Gendre m'avait offert un bon cadeau pour un massage d'une heure ici

logo_1_

Je m'y suis donc rendue aujourd'hui en début d'après-midi.

Ce n'était pas une première, puisqu'il y a 3 ans juste après mon départ à la retraite, nous étions partis en vacances avec Papylou début octobre (nos premières vacances en dehors des vacances scolaires) et nous avions passé notamment 4 jours  dans un petit centre de balnéothérapie tout près de Font-Romeu. Nous avions alors eu  l'occasion de découvrir et d'apprécier les massages et autres enveloppements d'algues ou bains à remous.

Aujourd'hui encore j'ai passé un super moment (trop court) et lorsque je suis ressortie dans la rue grouillante de monde, j'ai eu un peu l'impression d'avoir vécu une heure hors du temps et de la réalité!

Alors Filleainée, Fillecadette, Fiston et Papylou (et tous ceux qui seraient suceptibles de me faire un cadeau)c'est quand vous voulez pour une autre fois!

Et vous vous avez déjà goûté au plaisir d'un massage?

DSC06372

Comme je n'avais pas de photos de moi entrain de me faire masser (ça va pas non!) je vous mets encore une photo de la montagne où je retrouve aussi la zénitude!