Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 mars 2009

Zénitude!


Découvrez undefined!

S'abandonner, écouter (Enya entre autre), se laisser aller, se décontracter, s'évader, apprécier, sentir, rêver, oublier, ne rien faire, somnoler, se détendre, décompresser, se relaxer.

C'est ce que j'ai fait pendant une heure cet après midi!

En effet en novembre dernier à l'occasion de mon anniversaire Filleainée et Gendre m'avait offert un bon cadeau pour un massage d'une heure ici

logo_1_

Je m'y suis donc rendue aujourd'hui en début d'après-midi.

Ce n'était pas une première, puisqu'il y a 3 ans juste après mon départ à la retraite, nous étions partis en vacances avec Papylou début octobre (nos premières vacances en dehors des vacances scolaires) et nous avions passé notamment 4 jours  dans un petit centre de balnéothérapie tout près de Font-Romeu. Nous avions alors eu  l'occasion de découvrir et d'apprécier les massages et autres enveloppements d'algues ou bains à remous.

Aujourd'hui encore j'ai passé un super moment (trop court) et lorsque je suis ressortie dans la rue grouillante de monde, j'ai eu un peu l'impression d'avoir vécu une heure hors du temps et de la réalité!

Alors Filleainée, Fillecadette, Fiston et Papylou (et tous ceux qui seraient suceptibles de me faire un cadeau)c'est quand vous voulez pour une autre fois!

Et vous vous avez déjà goûté au plaisir d'un massage?

DSC06372

Comme je n'avais pas de photos de moi entrain de me faire masser (ça va pas non!) je vous mets encore une photo de la montagne où je retrouve aussi la zénitude!

Publicité
Commentaires
L
Une semaine de thalasso pour mes 30 ans, c'était super!
M
co de contes: en fait je ne sais pas si je l'aurais fait 10 ou même 5 ans en arrière mais bizarrement plus ça va et plus j'accepte mon corps ou plutôt je me fiche de ce que peuvent en penser ceux qui me voient!<br /> vivement: je t'envoie un peu de zénitude pour le week-end!<br /> Ninne: il semble que vous ayez été "gatés" pour la neige cette année! Nous aussi d'ailleurs mais aujourd'hui le printemps semble vouloir s'installer!<br /> Ptite fanchon: il faut, c'est vrai, accepter de ne rien faire pendant une heure, un peu comme lorsqu'on va chez le coiffeur. Heureusement j'ai eu une masseuse qui sentait bon (hi!hi!) et qui avait les mains très douces;-)!
P
Je n'ai jamais connu de moment comme cela, je me demande si j'aurais la "patience" d'accepter d'en vivre un... ! <br /> Je me suis fait masser pour des maux de dos il y a longtemps et ce n'était pas ma tasse de thé, de plus le masseur ne me plaisait pas du tout et il avait mauvaise haleine (aïe !)et je n'aime pas qu'on me tripote, ne pas rire !!!
N
Q'elle est belle ta photo!<br /> Ici il continue a neiger un jour sur deux, et "tout le monde" (sauf moi ;) s'en gémissent! Mais pour Paques le même monde (moi inclus) vont à la montagne pour aller au ski! Nous sommes bizarres ici en Norvège hihi!!<br /> <br /> Bisous!
V
Pour ce qui est de la zénitude en ce moment, hum, hum ! pas vraiment, j'ai Choupinet qui prend un malin plaisir à faire du bruit toute la journée en ce moment, soit il parle, soit il souffle, soit il siffle, soit il saute, soit il chante, enfin, bref, il est bruyant ! gggr!! et moi qui n'aspire qu'au silence, bouououh !<br /> Merci pour cette très belle image de la montagne ! magnifique ! Ah ! Choupinet s'est mis à aboyer ! Je jure que c'est vrai ! ;o)<br /> Vivement ce soir ! Il siffle maintenant !<br /> Je n'ai jamais essayé le massage !
Publicité