Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Les vacances selon Papylou: suite et fin!

Bon pas la peine de faire des longs discours:

-y'avait de la neige (plus de 50 cm dans notre jardin DSC06345 et le double en haut des pistes de la station)

-y'avait du soleil (surtout samedi)

Alors devinez ce que j'ai fait ?

-du tricot: oui mais pas que!

-des raquettes:une toute petite promenade avec Papylou en arrivant vendredi après-midi

raquettes

-de la lecture: oui après le déjeuner samedi et dimanche sur la terrasse au soleil DSC06386

-du ménage : oui aussi un petit peu car le chalet en avait besoin

mais surtout, surtout........... du ski bien sûr!!!!

Et cette fois pas de photos (enfin si peut-être quelques unes),  mais je vous propose une petite descente en skis avec moi comme si vous y étiez!

Attention âmes sensibles s'abstenir ! Accrochez vous bien! C'est parti!

Alors vous avez aimé?

Et pour terminer encore une petite mosaïque avec des photos prises samedi matin sur les pistes parce que c'était "trop beau"!

Je vous promets c'est la dernière;-)!

villard7mars

J'avoue je ne me lasse pas de ces beaux paysages! Mais vous peut-être que oui!

C'est fini pour cette année!

  Les skis et les chaussures j'ai rangé,

J'ai rapporté

pantalon, anorak, et bonnet pour les laver!

Mais une chose est sûre cette année,

j'en aurai bien profité!

Et maintenant le printemps peut arriver!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
marijo et Zielle: merci!!!
Z
Oh, je ne t'ai pas dit, tes photos sont splendides ! Et que dire du film, trop génial !!!
M
Génial le film<br /> Mammilou réalisatrice
M
La Gaufrette: de rien c'était avec plaisir!<br /> rachel: bien oui même si c'était des vacances en pointillés!<br /> liath: c'est vrai que pour le printemps c'est pas encore ça!<br /> kahlan: bon j'avoue la pente n'était pas très raide! <br /> Ici le printemps semble vraiment prendre son temps pour arriver!<br /> matine: tu vois comme quoi il ne faut pas avoir d'à priori!<br /> marie-madeleine: parce que on ne remonte plus en Chartreuse avant plus d'un mois et là c'est sûr il sera trop tard!<br /> sandel:c'est pas gagné!<br /> LoloB: merci!<br /> Luna: oui mais alors je laisse les bâtons en bas de la piste parce que deux bâtons dans une main et l'APN dans l'autre c'est pas très pratique!<br /> mab: presque!<br /> séverine: une chance oui, même si on n'en profite pas suffisament à notre goût!<br /> rsylvie: c'est toi la championne si tu n'es pas tombée!
R
t'es une vraie championne,,,,, j'suis meme pas tombée...<br /> merci encore pour cette joyeuse balade sur tes skis !<br /> et douce journée à toi
Publicité