Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juin 2009

Message particulier!

La particularité de ce message c'est qu'il est mon 500ème!

même moi j'en reviens pas!

(Kahlan n'étais pas loin en suggérant que la particularité  concernait mon blog)

C'est pour cette raison que je voulais le réserver pour un évènement particulier!

Et cet évènement n'est ni la fête de la musique,

(à laquelle hélas nous ne pourrons pas participer cette année encore avec ma chorale faute d'avoir trouvé une place)

Ni l'arrivée de l'été,

(aujourd'hui ça ne se voit pas trop qu'il est arrivé coté température!)

Ni la fête des pères,

même si c'est important,

(j'ai honte j'ai complètement oublié de faire fabriquer un petit cadeau à Petitbilou pour son papa mardi dernier! J'ai cru que c'était le 28! J'espère que Monsieur mon Gendre ne m'en voudra pas trop;-)!)

mais bien l'anniversaire de mon papa qui fête ses 83 ans aujourd'hui!

Et même s'il ne lit pas mon blog je lui souhaite un très bon anniversaire et je l'embrasse très fort

(En fait on lui a souhaité dimanche dernier en même temps que celui de Filleainée )

(je charge ma maman qui elle me lit, de lui transmettre le message;-))

maman_fessy_m_1_

Une photo de mon papa  (à l'extrême gauche) avec ses six frères et soeurs en 1939, que j'ai "piquée" sur le blog de ma cousine Marie-Madeleine (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas!) parce que je n'en avais pas.

Mon papa était le plus jeune de la fratrie, la maman de Marie-Madeleine l'aînée, mais la plus petite en taille (sur la photo elle est montée sur un essieu de voiture pour paraître plus grande!). Ses six frères et soeurs sont tous partis aujourd'hui et je mesure la chance que j'ai qu'il soit encore là!

Bravo à toutes celles qui ont participé à mon petit jeu!

Et même si personne n'a trouvé les deux bonnes réponses et comme je suis une Mammilou très gentille je décerne quand même deux prix:

-un à Rachel qui la première en fouillant (ce n'est pas beau de fouiller;-)!) dans mes archives a retrouvé que le 21 juin c'était l'anniversaire de mon papa

-un à Gaufrette pour le nombre de ses réponses et son imagination!

Elles recevront donc chacune une moitié un ours articulé made by Mammilou!

Je leur demande juste un peu de patience, mais promis je leur envoie avant la fin de l'été, enfin pour Gaufrette et de l'hiver pour Rachel (oups! il va faire un long voyage celui là!)

Bon dimanche et bonne fête à tous les papas!

Publicité
Commentaires
M
Parciparlà: merci! C'était une belle fratrie oui!<br /> Doris: ce sera pour la prochaine fois!<br /> tic@: merci! Je ne sais pas si j'arriverai à 5000;-)!<br /> marijo: merci! J'ai beaucoup de cousins et cousines effectivement mais je ne les vois jamais hélas. Heureusement oui que j'ai mes filles parce qu'en plus j'ai 3 frères mais ils sont célibataires!!! Et puis il y a les copines:-)!
M
Félicitations pour ce nombre de posts impressionant<br /> très jolie photo<br /> et très belle famille aussi<br /> tu dois etre gatée en cousins et cousines<br /> j avoue pour ma part ayant 2 frères etre très proche de ma cousine germaine qui habite Annecy<br /> Entre femmes on se comprend mieux parfois<br /> Mais toi tu as tes filles pour les discussions de nanas
T
500 messages, ça passe vite! d'un coup on est à 5000!!<br /> bel anniversaire à ton papa :-)
D
Belle famille ! J'adore les vieilles photos... Bon anniversaire à ton papa ! <br /> <br /> Bon ben chu déçue, j'avais pas compris qu'on pouvait gagner un ours sinon je me serais peut être un peu plus cassé la tête !
P
Champagne alors! 500 messages, ce n'est pas rien... 83 ans encore moins! <br /> <br /> Cette photo me touche beaucoup. 7 enfants, un nombre mythique. Puis la jeunesse qui se dégage de cette photo malgré l'usure du temps passé: les poses sont modernes, les expressions très nettes, on imagine presque qu'ils bougent... Oui vraiment, une bien belle brochette que cette fratrie là!
Publicité