Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

Trop occupée!

Non je ne vous ai pas abandonné

Mais j'ai eu une fin de semaine bien chargée!

Le jeudi cette année c'est ma grosse journée!

Cours de gym pour commencer

En début de matinée,

Puis courses au supermarché

Dans la foulée avant de rentrer.

Juste le temps de ranger,

De me doucher,

De me changer,

De préparer à manger,

Et c'est reparti pour le cours d'anglais.

Quand je regagne mon foyer

L'après-midi est bien entamée.

Quelques activités,

Un dîner vite préparé et vite avalé

Et c'est reparti pour aller chanter.

En rentrant quelques rangs de tricot et...

....C'est l'heure d'aller se coucher!

Vendredi je suis allée

A Grenoble pour retrouver

Deux copines avec lesquelles j'ai déjeuné

Deux copines qui m'ont gâtée

cadeau

Nous avons bien sûr papoté,

Puis nous nous sommes baladées.

Une visite ensuite à mes parents et mon Frèrecadet,

Qui chez eux séjournait,

Et retour sur Lyon en fin de journée.

Samedi matin avec Papylou nous sommes allés au marché

Puis à une animation gastronomique dans un joli quartier,

Avec dégustation de Beaujolais.

Ensuite il a fallu penser à acheter

De quoi faire la choucroute pour le déjeuner

De Dimanche, car toute la famille je recevais.

Avant de cuisiner

Je n'ai bien sûr pas raté

Le match de rugby à la télé

Mais avec dans les mains mes aiguilles à tricoter.

La choucroute préparée

Le tiramisu terminé

(j'ai bien failli le rater,

ma chantilly n'étant pas assez montée

mais les invités

ont quand même apprécié

Je vous donne demain cette délicieuse recette il y a bien longtemps trouvée

dans une revue dont le nom j'ai oublié.)

Il était alors temps d'aller rejoindre mon oreiller!

Dimanche ce fut une belle journée

Deux anniversaires en retard à fêter

(Le mien et celui de Frèrecadet)

Et surtout le bonheur

Que mes parents ait pu se déplacer

Même si mon papa en ce moment est bien bien fatigué:-(!

Croisons les doigts pour qu'à Noël on puisse recommencer!

Bonne journée!

anniversaire_mijo

Mammilou assisté de Petitbilou juste après avoir soufflé ses bougies! A gauche Minibilou qui n'a rien raté:-)!

Publicité
Commentaires
M
luysy: pourvu que j'ai la pêche comme ça encore longtemps!<br /> Ptite Fanchon: merci pour mon papa. La choucroute c'est encore meilleur réchauffée:-)!
P
... oui, après cela certains diront que l'on a rien à faire à la maison... certaines de mes journées sont comme la tienne, bon courage pour ton Papa !<br /> Dimanche aussi j'avais fait une bonne choucroute, des portions bien alsaciennes, du coup, un peu trop... mais on aura fait durer le plaisir lundi !<br /> C'est beau toutes ces générations qui participent à l'allumage des bougies !
L
oh la la qui dit que la retraite =ennui ? Tu as la bougeotte et une pêche d´enfer !!!!Mammilou...hi hi hi (en espagnol ce serait jijiji...)on aperçoit un p´tit bout de frimousse adorable....<br /> Besitos andaluces
M
sandel: excellent mais un peu fatigant:-)!<br /> Gala: de rien c'est avec plaisir!<br /> Ragnhild: on ne se lasse jamais de fêter et refêter:-)!<br /> rachel: merci pour mon papa.<br /> Lilo: pfff! c'est bien vrai:-)!<br /> heure-bleue: tant mieux si les nouvelles sont bonnes!<br /> marie-madeleine: c'est bien ce que je me dis.<br /> Ninne: j'espère aussi.<br /> mab: hi!hi!<br /> liath: je me demande comment je ferai sinon:-)!<br /> madydou: merci pour ce gentil mot! C'est vrai que je n'aime pas trop rester sans rien faire.<br /> Marie-Floraline: rassure toi ce n'est pas tout le temps comme ça! Eveillé oui il l'est!
P
Un vrai horaire de (ministre) retraitée!
Publicité