Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 novembre 2010

Sacré Fiston!

C'était bien lui le pirate qui s'est introduit sur mon blog pour y mettre le gentil (même s'il m'a un peu vieillie) message pour mon anniversaire!

Changement de mot de passe sur ma boîte mail (question de sécurité trop simple pour ceux qui me connaissent) pour être informé de mon mot de passe sur canalblog et le tour était joué!

J'avoue quand même avoir eu très peur lorsque je me suis aperçue vendredi soir, tout d'abord que je ne pouvais plus accéder à mes mails, puis ensuite à mon espace sur canalblog. Ce n'est qu'après avoir découvert le message sur mon blog que je me suis doutée d'une blague de mon Fiston !

Je ne lui en veux pas du tout (mais ce n'est pas une raison pour recommencer) d'autant plus que j'ai eu la surprise hier de recevoir un joli bouquet de fleurs

DSC04644

accompagné d'un message en norvégien

flaurs

que je n'ai pas compris entièrement d'ailleurs:-)!

C'est tous un peu fatigués que nous nous sommes donc retrouvés dimanche midi autour d'une bonne choucroute pour fêter non seulement mon anniversaire mais aussi celui de mon frère qui a tout juste un an (et 5 jours) de moins que moi!

Les trois jours passés à Grenoble pour commencer à vider l'appartement ont été un peu épuisants, surtout pour ma maman, même si tout s'est passé globalement dans le calme et la bonne humeur. Aucune tension, aucune dispute lors du choix des meubles ou des objets divers et variés, par les uns et les autres! Filleainée et Fillecadette sont venues nous rejoindre samedi après-midi et elles aussi sont reparties avec quelques souvenirs de leurs grands parents. Fiston qui n'était pas là, avait émis des souhaits concernant certains objets lorsqu'il était venu en septembre, mais il n'avait pas voulu les emporter sans l'accord de ses oncles. Tous sont aujourd'hui mis de coté pour lui.

Tout n'est hélas pas fini et nous serons obligés d'y retourner encore plusieurs fois d'ici les vacances de Noël, le but du jeu étant de  vider complètement l'appartement entre Noël et le Jour de l'An!

Cette semaine sera je l'espère un peu plus calme histoire de souffler un peu:-)!

En parlant de souffler il en est deux qui m'ont bien aidée hier tant les bougies étaient nombreuses sur mon gâteau d'anniversaire:-)!

Copie_de_DSC04628

Merci mes Bilous!

Bonne semaine à tous

et merci pour tous vos gentils commentaires sur le message de mon Fiston:-)!!

mercifdsfds

Publicité
Commentaires
M
rachel: un beau moment tous ensemble!<br /> Raghnild: merci pour la traduction!<br /> liath: merci! Même un peu en retard ça me fait très plaisir:-)!<br /> Ninne: merci!<br /> Marie-Madeleine: ce n'est pas Mat.. c'est Mar.. mais je lui transmettrai:-)!<br /> Marie-Floraline : merci pour ton gentil petit mot!<br /> Elyane : j'en suis bien consciente:-)!<br /> Mab : hi!hi! merci!<br /> Moi, mon nombril : ce genre de blagues c'est tout mon fils:-)!<br /> heure-bleue: j'avoue que je n'en suis pas revenue que ce soit aussi facile!<br /> mideco : je continuerai c'est sûr!<br /> AG: impossible de lui en vouloir:-)!<br /> luysy: cela nous a fait du bien oui!<br /> co de contes: il est très taquin comme ça mais il est très gentil:-)!
C
une magnifique photo...<br /> et sympa le fiston...
L
qu´il est coquin Fiston !!!!<br /> et quel beau bouquet....<br /> Très belle votre photo, tous les 3 sufflant les bougies...quel beau moment de tendresse après ton séjour `aGrenoble...<br /> Besitos andaluces
A
Bonjour Mammilou,<br /> Comme elle est belle cette photo, remplie de douceur !!! (tes Bilous et toi).<br /> Un coquin ce Fiston, mais comment lui en vouloir, effectivement, quand il gâte ainsi sa Maman.<br /> Bisous. Agnès
M
Je débarque un peu en retard mais "bon anniversaire" à toi et continue de nous raconter ta petite famille, ils sont si mignons tes bilous
Publicité