Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 avril 2012

J'aurais pu.....

....vous parler en ce début de semaine

-du printemps qui a cédé sa place à l'hiver, du froid de la pluie et du vent glacial (6° à Lyon cet après-midi)

- de cette dernière semaine avant des élections oh! combien importantes et de mon immense espoir, même si rien n'est encore joué, de voir élu un nouveau président

-des footballeuses de L'OL qui ont brillamment battu sous une pluie battante et par un froid de gueux ou de canard (c'est comme vous préférez) en demi-finale de la Champions league, l'équipe allemande de Postdam ( pourtant une des meilleures équipes d'Europe) 5 à 1 ! Elles rattrappent ainsi, un peu, la piètre performance de leurs collègues masculins la veille!

-des Bilous qui sont partis ce matin aux aurores en TGV pour Lille où habite leur tante (la soeur de leur papa)

-....

mais je ne vous parlerai de rien de tout cela,

 puisqu'aujourd'hui ma maman fête ses 84 ans

et qu'aujourd'hui j'avais juste envie de venir lui dire ici

1w3j48dw

 ma petite maman:-)!

DSC09438

tulipes blanches et tulipes pivoines rouges dans mon salon en ce moment

 Un anniversaire que nous sommes allés lui souhaiter hier avec Papylou, les Bilous et leurs parents, en lui faisant la surprise de sonner chez elle à l'heure du dessert ( mes deux frères qui déjeunaient avec elle étant au courant) avec des gâteaux et des cadeaux !

Belle semaine à vous tous!

Publicité
Commentaires
M
Dommage que je n'ai pas lu les blogs ces derniers jours! C'est vrai que maman parlait toujours des anniversaires d'avril car elle etait née le 20. Bon anniversaire ma chère tante avec beaucoup de retard.
L
Un très bel anniversaire à ta maman. C'est tellement précieux, une maman... La mienne est constamment avec moi... dans mon coeur !
M
le premier anniversaire sans son conjoint, il me semble ....<br /> <br /> tendresses à ta maman !
B
C'est une telle chance et un tel bonheur de pouvoir vivre ces moments si importants !<br /> <br /> Bonne semaine !
H
Un très bon anniversaire à ta Maman...
Publicité