Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 octobre 2012

Devinette trop facile #2

Où suis-je?

Comme je vous l'ai dit vendredi je suis repartie ce matin avec Papylou pour une semaine ici!

DSC01733

photo prise ce soir à notre arrivée vers 18h

ce qui est sûr c'est que nous ne sommes pas en Chartreuse :-)!où nous aurions d'ailleurs trouvé semble t-il beaucoup de neige

étant donné la quantité de neige tombée dans la région!

Comme la semaine dernière vous n'aurez surement aucun mal à trouver, mais pour ceux et celles qui sècheraient je reviens demain ou mercredi, si j'ai un peu de réseau, et je vous donne la réponse!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
Je suis sur la même côte mais plus au sud, à côté de Royan ou le soleil brille
L
euh...Noimoutiers...en tout cas un bon bol d´air marin pour se ressourcer et charger les batteries...<br /> <br /> besitos andaluces
H
Je pense qu'il s'agit de Noirmoutier, puisque vous y allez régulièrement. Bon séjour là-bas avec de longues balades vivifiantes au bord de la mer.
M
Pas trop de vent?
A
Noirmoutier !!! dimanche il y faisait un temps magnifique
Publicité