Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2012

Comme un gant!

Me voilà de retour à Lyon!

Je ne suis finalement rentrée que cet après midi, non pas à cause de la grève, ni parce que PetitChoupi était toujours malade (le rhume semble enrayé et hier déjà il est retourné chez son assistante maternelle ) mais parce que cela rendait bien service à Fillecadette en attendant le retour de son conjoint aujourd'hui et parce que cela me faisait plaisir de profiter de PetitChoupi et de sa maman:-)!

Un PetitChoupi qui avait mis ce matin le pull tricoté pour le défi13 d'octobre que je pensais trop grand pour lui et qui lui va finalement à merveille!

Pas facile de faire des photos qui ne soient pas floues avec un PetitChoupi qui bouge tout le temps!

A peine attrapé

DSC01717

le voilà déjà reparti

DSC01728

reviens PetitChoupi!!!

DSC01719

Aurevoir PetitChoupi :-(!

 Heureusement dans 15 jours PetitChoupi viendra passer le week-end à Lyon avec son papa et sa maman;-) !

En attendant je repars lundi à nouveau pour une semaine et avec Papylou cette fois!

Papylou a plein de jours de congés à prendre sous peine de les voir perdus!

Où?

Revenez lundi pour une autre devinette trop facile!

Bon week-end et bonnes vacances pour les enfants

et les parents qui peuvent en prendre!

Publicité
Commentaires
H
Tu pars dans ta campagne....Tu vas peut être skier...
L
Je complèterai Colette en rapportant l'appellation contrôlée de ma grand-mère : "un petit ver coupé"... trop doux les instants câlins et vive les vacances parce que je vais profiter de mes petits vers à moi !
C
Chez moi, on dit "c'est un vrai ver de terre" !!! comparaison peu flatteuse mais qui décrit exactement "la chose" !!!! il va impec ton pull ! bon week end !
N
A d o r a b l e ! <3
M
Tu pars encore!!!
Publicité