Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 décembre 2012

Joyeux Noël!

PetitChoupi et ses parents sont arrivés vendredi soir pour fêter Noël avec nous et ce soir nous serons 9 autour de la table du réveillon : ma maman, mes trois frères, Fiston ( sa compagne passe Noël chez ses parents avant de s'envoler vers les États Unis), Fillecadette et son compagnon, Papylou et moi (PetitChoupi sera lui dans son lit). Un réveillon plutôt simple et léger après avoir assité comme chaque année à la messe de minuit!.

tim_007

PetitChoupi toujours aussi adorable et plein de vie!

Le lendemain midi nous serons 13 à table ( ouf! ma maman n'est pas superstiteuse) puisque les Bilous et leur parents qui seront ce soir en Savoie chez les grands parents paternels, nous auront rejoints ! Et nous serons 15 en tout en comptant PetitChoupi et MicroBilou encore trop petits pour manger avec nous:-)!

 Et si tout se passe bien le Père Noël devrait passer pendant que nous déjeunerons: nous sommes toujours dans les derniers de sa tournée ce qui explique cet horaire tardif de passage:-)!

De jolis moments en perspective que je vous raconterai très bientôt!

A vous tous qui passerez ici en ce 24 décembre je souhaite une très belle fête de Noël!

jackie_blinkie_basnoel2

Publicité
Commentaires
M
Belle réunion de famille<br /> <br /> Bonne année à toi et tes petitsbilous
M
Le Père Noël a dû passer (et bien passer) depuis ton billet ;-). C'est du bonheur d'être ainsi en famille. Nous étions 10 hier midi. Et, comme PetitChoupi et Microbilou, Nana belle a vécu son premier Noël ! Quelle émotion !<br /> <br /> Belle semaine à toi
M
Avec un jour de retard joyeux noêl à vous tous
M
ça sent bon, c'est doux et chaudchez TOi. joyeux noël
M
Nous étions 13 aussi en comptant Zoé, mais comme elle n'était pas à table avec nous, çà faisait 12. Meilleurs voeux car pour Noël, c'est trop tard.
Publicité