Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 janvier 2013

Pour deux mille treize....

.....je vous souhaite de manger beaucoup de fraises,

du poulet basquaise,

des escalopes à la milanaise,

mais pas trop de mayonnaise,

et de goûter la cuisine lyonnaise;

entre parenthèses

la meilleure cuisine française!

tout en chantant la Marseillaise:-)!

ou en écoutant la Javanaise

ou la Balade irlandaise.

Je vous souhaite d'être à l'aise

dans vos charentaises,

d'éviter de marcher sur des punaises

et d'avoir le c*l entre deux chaises!

Je vous conseille de ne pas écouter les fadaises,

ni les conversations niaises

ou les propos qui vous déplaisent:

Que des foutaises:-)!

De regarder ceux que vous aimez avec des yeux de braise,

mais de ne pas faire de malaises.

Je ne vous souhaite aucune chose mauvaise,

mais de la douceur qui vous apaise!

 Et pour faire la synthèse

je souhaite que deux mille treize

soit une année qui vous plaise:-)! 

Bonne année à vous tous qui êtes de nationalité française,

congolaise,

irlandaise,

togolaise,

sénégalaise,

rwandaise,

thaïlandaise,

soudanaise,

portugaise,

polonaise,

pakistanaise,

néerlandaise,

ougandaise,

népalaise,

néo-zélandaise,

japonaise,

islandaise,

libanaise,

groenlandaise,

finlandaise,

écossaise,

burundaise,

azerbaïdjanaise,

anglaise,

angolaise,

albanaise

camerounaise,

maltaise,

désolée j'avais oubliée gabonnaise

(merci à Marie de me l'avoir signalée)

mais aussi à vous tous dont la nationalité ne finit pas par "aise":-)!

091231125849184317

  

Et un très bon anniversaire à compagnon de Fillecadette qui fête ses 31 ans aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toute cette grande famille!
M
Bonne année à la poétaise ! comme j'approuve toutes ces beaux vers généreux, tumultueux et lumineux, comme toi.
R
ooh bonnne anneee ma belle...avec un tout joli poeme....;)
M
heure-bleue: merci!<br /> <br /> Pascale: bravo pour la rime:-)!<br /> <br /> Mideco: merci! c'est trop!!<br /> <br /> Parciparlà: désolée mais ce sera pour une autre fois:-)!<br /> <br /> colette: j'accepte avec plaisir:-)!<br /> <br /> marie: merci et mille excuses pour cet oubli vite rectifié!<br /> <br /> Célestine: merci mais il en manque sûrement!<br /> <br /> Marie-Madeleine: merci ma cousine!<br /> <br /> mab: joli!!!<br /> <br /> lakevio: bravo:-)!<br /> <br /> vivement: waouh!!! joli!!!<br /> <br /> luysy: bravo pour ta réponse toi aussi!<br /> <br /> mamyours: merci!
M
des voeux bien sympathiques !!merci<br /> <br /> bonne annee a toi et tous les tiens <br /> <br /> mamyours
Publicité