Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mai 2013

Vacances !

Comme beaucoup de français et même s'il trouve qu'il y en a beaucoup trop en ce mois de Mai et que cela nuit à l'économie de notre pays (Fiston qui est maintenant chef d'entreprise dit la même chose), Papylou va profiter du viaduc du 8 mai + Ascension pour prendre une semaine de vacances et nous partons donc demain matin pour Noirmoutier!

 Comme pendant les vacances de la Toussaint, nous y serons avec mes frères, et des travaux de peinture, menuiserie, jardinage et peut-être couture (pour moi) nous y attendent. Mais j'espère que le soleil viendra lui aussi nous rendre visite et nous permettra quelques petits moments de repos sur  des chaises longues, face à la mer, avec un tricot bien sûr.... pour moi pas pour mes frères:-) ! Je ne parle pas de baignades qui seront sans aucun doute beaucoup trop prématurées!

Ici il pleut toujours et cela devient désespérant ! De violents orages cette nuit ont semble t-il causé pas mal de dégâts dans la région et provoqué une crue du Rhône et de la Sâone!

Ce temps quasi automnal n'a pas empêché la nature d'exploser! Pour preuve ces deux photos prises à 15 jours d'intervalle depuis la fenêtre de ma cuisine!

Image2

Bonnes vacances à ceux qui en ont

et bon courage aux autres, en particulier à mes petits fils qui reprendront le chemin de l'école lundi !

Publicité
Commentaires
M
Le soleil est présent dans l'Ouest depuis quelques jours, pour les baignades; ce sera encore un peu juste<br /> <br /> Bonnes vacances!
M
j'espère que vous aurez un peu de soleil pour vous donner du coeur à l'ouvrage.
C
L'air iodé, ça fait du bien : bonnes vacances!<br /> <br /> Moi, j'en suis à la moitié...<br /> <br /> Bisous
R
bin euh cela nuit a certaines mais pas toutes les entreprises.....le tourisme reste quand meme une sacre rentree d'argent en France...alors allez faire fonctionner l'economie de Noirmoutier durant vos vacances!!....
A
Bonnes vacances en souhaitant que vous trouviez un peu de soleil, ça réchauffe l'air et fait du bien au moral.
Publicité