Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 mai 2013

En coup de vent!

A peine rentrée ( hier après midi) de Noirmoutier, je reprends le train tout à l'heure pour l'Alsace pour dépanner Fillecadette dont le conjoint est en déplacement et qui est en panne de nounou demain! Je rentre dès mercredi après midi puisque jeudi et vendredi Fillainée a besoin de moi pour garder MicroBilou! Filleainée a repris le travail ce matin mais l'assistante maternelle qui gardait MiniBilou ne pourra le prendre qu'en septembre et en attendant elle n'a trouvé aucune structure pour l'accueillir pendant trois mois. Nous allons donc nous partager entre elle, son mari, moi (deux jours) et même papylou qui le gardera tous les lundis de juin .

Autant vous dire que les semaines vont être bien chargées:-)!

Je passe juste vous montrer quelques photos qui résumeront très bien notre semaine vendéenne!

Profiter du soleil et de la beauté du paysage

DSC02712

nous avons eu globalement assez beau temps même s'il a fait plutôt frisquet les derniers jours!

Travailler : peinture...

DSC02747

...mais aussi couture (pour moi) puisque j'ai refait une housse pour ce fauteuil, l'ancienne étant très abîmée!

DSC02794

j'ai eu du mal, mais je suis assez contente du résultat:-)!

 

Partager une belle soirée avec des amis présents sur l'île

DSC02768

merci au chef cuistot, un fidèle lecteur silencieux de ce blog ;-)!

Et admirer des beaux levers ...

DSC02738

 

....et couchers de soleil !

DSC02731

Belle semaine!

 

Publicité
Commentaires
F
très jolies photos. Ces enfants nt la chance d'avoir une mamie active et aux petits soins. Bravo à toi.
M
Oh la la!! comme la vie de retraitée est tumultueuse!! Je suis comme toi et n'arrête pas
M
Agnès: je ne vais pas m'ennuyer c'est sûr!<br /> <br /> rachel: oui on était satisfait du résultat de notre travail de la semaine!<br /> <br /> colettemoi: rassure toi il y a plein de choses que je ne sais pas faire, hélas:-)!<br /> <br /> lakevio: ce fut bref mais bien!<br /> <br /> Cathnounourse: il l'était!<br /> <br /> Mamy Dominique: c'est vrai que cela ne va pas forcément simplifier les choses!<br /> <br /> mab : pour les gardes je peux toujours refuser mais je sais que je rends la situation difficile pour mes filles alors j'y vais et en plus cela me fait plaisir de voir grandir mes petits fils et d'en profiter ! Je ne suis pas prête de refaire une housse de fauteuil crois moi !<br /> <br /> Marie-Floraline: tu verras dans peu de temps toi aussi tu seras une mamie en or massif!<br /> <br /> heure-bleue:je vais en avoir besoin c'est sûr!<br /> <br /> monique-marie: c'est certain même si elles aiment aussi avoir un peu de temps libre:-)!<br /> <br /> matine: je ne sais pas comment mes filles se débrouilleraient si je n'étais pas là:-)!
M
Pas toujours facile l'accueil des petits ; la proximité des g-parents est une richesse !<br /> <br /> (félicitations pour le fauteuil )<br /> <br /> Un grand merci pour ta fidélité.<br /> <br /> bisous2matine
M
Belles photos de Noirmoutier....et maintenant les petits-enfants vont prendre tout ton temps...mais c'est peut-être ce que les mamys aiment
Publicité