Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juillet 2013

Mousseline!

Hier avec Papylou nous avons fêté nos 36 ans de mariage!

Fêté c'est beaucoup dire puisque j'ai gardé les Bilous toute la journée et que Papylou lui travaillait! De toute façon nous n'avons jamais vraiment "célébré" nos anniversaires de mariage, même si chaque année depuis 1977 le 16 juillet est une date un peu particulière!

En plus j'ai vu que 36 ans c'était les noces de mousseline et moi je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à la purée:-(! 

L'an prochain : noces de papier... bof!

Ensuite noce de mercure.... rebof

Puis noces de crêpe: miam! j'en ferai pour fêter ça :-)!

Purée, crêpe je ne pense qu'à manger moi en ce moment:-)!

Et on arrivera à 40 ans : noces d'émeraude et là ça peut devenir intéressant:-)!

En attendant ( on a encore le temps!) quelques photos du beau coucher de soleil auquel nous avons assisté avec Papylou non pas depuis notre maison de Noirmoutier mais depuis un petit port de l'île que nous aimons beaucoup (enfin surtout les glaces qu'on peut y manger) et où l'on ne voit plus que la mer à l'horizon!

Un soleil qui peu à peu s'est transformé en un gros bonbon acidulé.....

Image1

 

...avant de disparaître malheureusement pas dans la mer, mais derrière une bande de nuage! Mais le spectacle était magnifique quand même!

Image2

 

La prochaine fois je vous montre le lever de soleil que nous avons pu admirer en nous levant, Papylou et moi, exprès à 6h du matin pour ne pas le rater!

Mais nous nous sommes ensuite recouchés:-)!

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire de mariage....et bravo pour ce joli coucher de soleil!
E
joyeux anniversaire ,nous on aurait fêter le 10 juillet nos 37 ans !! tes photos sont très belles .
C
Joyeux anniversaire de mariage à vous deux ! et même si vous ne le fêtez pas plus que ça, je vous en souhaite quand même plein d'autres!! du cachemire pour nous en décembre..................! sublime ce coucher de soleil !
H
Bon anniversaire de mariage, nous non plus, on ne fête pas trop, ça nous rappelle à chaque fois que le temps passe trop vite.<br /> <br /> Hier soir, en arrivant sur Paris, nous avons eu droit à un énorme soleil rouge, c'était presque de la SF...
M
... tu me suis de près ;-). <br /> <br /> Je me souviens de belles vacances passées à La Guérinière. La plage au bout du chemin, le boulanger et les bonnes odeurs de brioches vendéennes à 50 mètres... C'était en 1983... 30 ans !
Publicité