Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2013

Deux d'un coup!

Aujourd'hui Fillecadette a 32 ans et oh! joie elle est venue d'Alsace pour fêter cet anniversaire avec nous ce week-end !

Le fête sera pour demain, avec toute la famille, mais elle ne sera pas la seule à souffler des bougies puisque, avec quelques jours d'avance, MiniBilou fêtera ses 4 ans, avec sa marraine!

Je vous raconte tout lundi si les Bilous que je garderai m'en laissent le temps:-)!

DSC03201

Et PetitChoupi c'est sûr aidera sa maman à souffler ses bougies!

Bon anniversaire Fillecadette!

Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi anniversaire de ma fille le 24 juillet : 33 ans. Bises de Chartreuse
C
Joyeux anniversaire à tous deux ♥
C
Bon anniversaire à Fille cadette et à MiniBilou ! passez un très bon dimanche en famille !
C
C'est drôle, même de dos, elle te ressemble!
L
Joyeux anniversaires à la grande et au petit !<br /> <br /> Il doit faire "bon" à Lyon !...<br /> <br /> Mes petits de l'été sont à leur montagne et c'est tant mieux car à Clermont, c'est "pire" !<br /> <br /> Bon dimanche en famille.
Publicité