Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 décembre 2013

Un an !

Aujourd'hui MicroBilou a un an!

Et oui un an déjà!

 

DSC02080

Et MicroBilou du haut de ses 1 an a déjà bien su trouver sa place au sein de la fratrie et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! 

C'est un bébé facile, câlin, rieur......

DSC02083

DSC02082Le fait de construire une tour ( avec l'aide de Mammilou) et de la démolir ensuite a provoqué chez MicroBilou de grands éclats de rire! Et plusieurs fois de suite bien sûr:-)!

 

.....mais c'est un bébé qui sait déjà ce qu'il veut ! Et si l'un de ses frères ou l'une des deux petites filles ( plus grandes que lui) qui sont avec lui chez sa nounou, viennent contrarier ses plans il sait le leur faire comprendre!

Exemple hier, chez moi, ( exceptionnellement je gardais les Bilous chez moi,  étant donné que leur appartement est envahi de cartons à 2 jours du déménagement) alors que je l'avais dans les bras et que je regardais nous regardions sur l'ordinateur une vidéo pour apprendre à fabriquer un sapin en origami , MiniBilou est venu se placer juste devant l'écran empêchant son petit frère de le voir. Microbilou s'est alors mis à le tirer par le pull énergiquement en poussant des grognements jusq'à ce qu'il se pousse, histoire de lui montrer qu'il le gênait et que du coup il ne pouvait plus suivre le tuto de fabrication du sapin, pourtant très intéressant pour lui:-)! Les grands frères sont prévenus ce n'est pas parce qu'il est le plus petit qu'il se laissera faire:-)! 

Le grand jeu de Microbilou en ce moment c'est de se mettre debout en se tenant à un support, puis de se lâcher en éclatant de rire jusqu'à perdre l'équilibre et tomber sur les fesses ou se raccrocher en catastrophe au support. Il a très envie de marcher et il n'est pas loin de se lancer ! Hier il a même fait trois pas tout seul en direction de Papylou qui lui tendait les bras et il se pourrait bien qu'il marche vraiment pour Noël!

DSC02094

 

Alors MicroBilou avant de pouvoir te le faire en vrai samedi, je te fais un gros bisou et te souhaite un très bon anniversaire! On essaiera de trouver un moment pour te le fêter autour d'un gâteau une fois le déménagement de tes parents terminé:-)!

Publicité
Commentaires
M
La vie est jalonnée d'anniversaire! Bon anniversaire petit dernier de fille aînée! Bizzzz à ta grand-mère
M
Déjà un an ! Bon anniversaire à ce petit bout de chou
L
Un petit d'homme vraiment mignon à qui je souhaite un très bon anniversaire et une belle année.
C
Joyeux anniversaire MicroBilou ! le temps file à une allure phénoménale ...........<br /> <br /> Ce petit monsieur semble avoir un très bon caractère ! peut être que marcher tout seul sera son cadeau de Noël pour ses parents !!!
H
Ca passe vraiment trop vite, il est mignon comme un cœur, Lucie a fêté ses quatre mois, je prends de l'âge à vue d'œil...
Publicité