Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 décembre 2013

Couronne et bonnet !

Il y a quelques semaines Filleainée m'avait dit :

"Cette année le calendrier de l'Avent pour les Bilous tu le fais tout petit !!"

Il faut dire que samedi prochain Filleainée et toute sa petite famille déménage et qu'ils sont en plein préparatifs !

(Filleainée et Gendre ont vendu leur appartement et vont s'installer dans un autre appartement en location, en attendant de trouver la maison de leur rêve à un prix raisonnable!! Pas facile!!)

Du coup j'ai essayé de faire un calendrier de l'Avent peu volumineux mais gourmand quand même et facilement transportable dans moins d'une semaine!

Hier soir (comme d'habitude j'étais à la bourre!) je suis allée le porter aux Bilous

DSC02073

 La couronne de l'Avent, légèrement ovale pour faire un clin d'oeil au rugby que pratique PetitBilou (oh! l'excuse bidon!) est fabriquée avec des demi-tubes en carton de papier toilette, collés sur deux bandes de carton et fermés avec du papier brillant rouge et doré!  A l'intérieur j'ai placé des friandises bien sûr:-)!Les étoiles en bois ont été achetées dans le commerce!

 Des Bilous ravis qui n'ont pas tardé à avaler les deux pâtes de fruits contenues dans le tube sur lequel était collée l'étoile n°1!

 

J'en ai aussi profité pour apporter son bonnet renard à MiniBilou qui a accepté volontiers de se faire photographier avec, dans un des rares petits coins de l'appartement non envahi par les cartons!

BONNET RENARD

Désolée la photo est un peu floue !

Vous apercevez à droite une toute petite partie de la montagne de cartons!

 

L'année prochaine, promis PetitChoupi, toi aussi tu auras ton calendrier de l'Avent, mais il faudra que Mammilou s'y prenne plus tôt pour commencer la fabrication:-)!

Belle semaine !

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Mammilou ♥♥
C
Il est très bien ce calendrier de l'Avent ! quant au bonnet........waouh !!!!! superbe ! je comprends le sourire de Mini Bilou !!! bon courage à eux pour le déménagement !
M
Comme je t'admire! J'ai l'impression de courir après le temps....il est vrai que je bouge beaucoup! Alors là c'est décidé, j'hiberne et reste à Vincennes jusqu'au printemps.
L
je te surveillais depuis dimanche....lol....trop curieuse de découvrir ton calendrier....<br /> <br /> le Bonnet renard ? tout simplement ...époustouflant....!!! bravo mammilou !!!!
M
Je n'imaginais pas un bonnet en 3D ! :-D<br /> <br /> C'est vrai que c'est fatigant un déménagement surtout avec 3 petits mais avoir un tel projet, ça ravigote :-)<br /> <br /> Nana Belle a eu droit a un calendrier de l'Avent acheté dans le commerce :-( (un tout simple, juste des images à détacher). Je suis moins courageuse que toi.
Publicité