Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 avril 2014

Sauvés !

Bon j'avoue mes sources concernant le nouveau gouvernement n'étaient pas si fiables que ça et mon informateur très haut placé n'était en fait qu'un tout petit poisson....d'avril ! 

Certes la moyenne d'âge de mon gouvernement était un peu élevée, mais comme l'a dit Célestine dans son commentaire : "si ça se trouve ça ne marcherait pas plus mal!" :-)!

Ce qui est sûr c'est que nous avons un nouveau gouvernement et que je fais partie de ceux qui disent  :"ne commençons pas à critiquer avant même qu'il n'ait commencé à travailler !" ou comme dirait nos amis anglais :" Wait and see!"

Rien à voir avec le sujet précédent, mais je voulais vous montrer mes géraniums qui grâce, ou à cause, de l'hiver particulièrement doux cette année, n'ont eu aucun mal à résister et sont déjà presque tous en fleurs !

DSC04908

Et en plus ils ne sont plus seuls dans mes bacs, puisque des mufliers (ou gueules de loup) ont poussé dans certains d'entre eux ! Et comme j'adore ces fleurs je suis folle de joie  ! bon  Mammilou n'exagère pas quand même:-)

mufliers

Le mystère n'est pas si grand dans la mesure où j'avais planté des mufliers il y a deux ou trois ans et qu'ils ont décidé de repousser cetet année!

Une belle surprise !

Sur ce je vous souhaite un bon week-end qui sera festif pour nous, puisqu'avec 3 semaines de retard nous fêterons les 2 ans de PetitChoupi !

Y'a du gâteau dans l'air:-)!

Et bon anniversaire à Frèreaîné qui a 62 ans aujourd'hui !

 

16-ccf92

 

Publicité
Commentaires
H
J'ai décidé de ne plus mettre de jardinières, je n'ai pas la main verte....<br /> <br /> Un très bon anniversaire à ton frère..
C
Merci de me citer en guest star mammilou! <br /> <br /> J'adore la vue que l'on a de ta fenêtre. On se croirait dans un film...je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours aimé les appartements citadins un peu classe.
C
Jolies fleurs!<br /> <br /> Je suis très contrariée par ce qu'est devenu mon métier et les changements à venir ne me disent rien qui vaille :(
M
Magnifiques tes bacs!
R
et bin de chouettes geraniums lala...didonc....ouii on fete fete...on vieillit pas on grossit...;)
Publicité