Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 juillet 2014

Félicitations !

Comme tous les petits écoliers français (je dis "petits" parce que les collégiens et lycéens ont quitté les bancs de l"école depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines déjà)  les deux Bilous seront en vacances ce soir ! Et les enseignants aussi d'ailleurs, même si je sais que beaucoup retourneront encore plusieurs jours dans leurs classes pour ranger !

Et comme tous les petits écoliers, les Bilous ont rapporté à leurs parents les évaluations de fin d'année !

Et les Bilous ont bien travaillé :-) !

La preuve :

GrandBilou d'abord

bulletin

Et MiniBilou aussi 

DSC05480

 

Bravo à tous les deux!

Mammilou est fière de vous!

Avant hier c'était la dernière fois que je gardais les trois Bilous un mercredi toute la journée, puisque dès la rentrée les deux Bilous scolarisés auront école le mercredi matin et je n'aurais que Microbilou la matinée. Je vous avoue que je vais apprécier et MicroBilou aussi je pense:-)!

Ce dernier mercredi j'ai surtout fait de la marche à pied puisqu'il a fallu conduire MiniBilou à un anniversaire à 15 h ( c'est tout près m'avait dit Fille ainée : 1,2 km j'aurais dû me méfier ) avec les deux autres Bilous, revenir à l'appartement ( ça faisait déjà 2,4 km) puis 40 mn après emmener GrandBilou chez un copain dont le papa faisait taxi pour le rugby (et 1 km aller et retour de plus) et enfin 1/2h après repartir chercher MiniBilou pour 17h ( encore 2,4 km) !  En tout près de 6 km en poussant une  poussette dans laquelle il y avait un MicroBilou en pleine forme lui:-)! Je peux vous dire qu'à 22h j'avais du mal à garder les yeux ouverts ce qui m'arrive rarement jamais !

Bref entre tous ces allers et retours les Bilous se sont bien occupés

GrandBilou en révisant ses tables de division pour la compétition du lendemain

DSC05491

 Grand Bilou ayant  déjà obtenu la ceinture noire des multiplications a terminé hier la compétition avec les tables de division !

(J'ignorais qu'une telle compétition existait mais si vous voulez tester votre niveau vous pouvez le faire ici ! )

 

MiniBilou en installant ses nouvelles images de la coupe du monde 

DSC05496

Et de crier de joie : "Mammilou j'ai eu Hugo Lloris!!!!

pour ceux qui ne le sauraient pas c'est le goal de Lyon et de l'équipe de France bien sûr:-)

MicroBilou en s'initiant au Kapla 

DSC05486

pas facile d'empiler ces petites planchettes de bois:-)!

Trois super Bilous qui partiront dès demain matin direction Noirmoutier pour y passer une semaine de vacances bien méritée !

Bien méritée pour leurs parents aussi:-)!

Quand à moi je repars demain en Alsace pour 5 jours, mais en train cette fois.

Bon week-end et

Allez les Bleus

Publicité
Commentaires
M
Merci pour eux:-)!
C
Bravo à tous ☺☺
M
Allez ma cousine! bonnes vacances et félicitations aux enfants et petits enfants.
M
Félicitations ces Bilous et bonnes vacances à toute la famille
H
Merveille a le même livret que Grandbilou, nous sommes très fiers...Bon séjour en Alsace...
Publicité