Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2014

De retour

Arrivés il y a 8 jours dans les Hautes Alpes sous la pluie et avec une température de 12°, nous sommes repartis ce matin de bonne heure de nouveau sous la pluie (gros orage) et avec une température de 12° !

DSC05787

photo prise ce matin à 7h du balcon du chalet ! Youpi j'ai réussi à avoir l'éclair:-)!

Heureusement qu'entre temps le soleil et la chaleur ne nous ont pratiquement pas quittés!

La pluie nous a accompagnés jusqu'à Lyon où les orages grondent depuis ce matin et où il pleut toujours!

 Après avoir défait les valises, mis le linge sale dans la machine à laver, ouvert le courrier de la semaine ( rien de bien intéressant) rendu visite à ma maman, je viens ici poster un message spécial car aujourd'hui Fillecadette a 33 ans et ça vaut bien un post même un dimanche!

Un anniversaire que nous fêterons un peu plus tard dans l'été, car Fillecadette, son conjoint et PetitChoupi sont depuis hier soir quelque part dans une petite vallée près d'Innsbruck. Un petit tour ensuite en Italie, d'abord dans les Dolomites puis jusqu'à Venise et enfin retour en France avec un arrêt dans le Val d'Aoste ! Un beau programme en perspective pourvu que le soleil soit au rendez-vous ce qui n'est probablement pas le cas aujourd'hui !

En principe ils feront étape à Lyon début Août avant de rejoindre Noirmoutier pour une dernière semaine de vacances ! L'occasion peut-être de souffler les bougies:-)!

Et puisque nous sommes en plein dans le Tour de France, j'ai choisi une photo de Fillecadette sur son vélo à 2 ans, c'est à dire quelques mois de moins que PetitChoupi aujourd'hui ! 

img022

( Je crois qu'il y a bien longtemps qu'elle n'est pas remontée sur un vélo!)

Bon anniversaire Fillecadette !

Gros bisous et Bonnes vacances !

Quand à moi demain je reprends du service, car je garde les trois Bilous et la pluie est annoncée toute la journée :-(!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour elle et bon courage pour le ménage!
L
Joyeux anniversaire à la Belle!<br /> <br /> Nos sauts de puces viennent de nous ramener à Paris. En pleine occupation de ménage...<br /> <br /> Bises et bonne journée.
M
Nos filles cadettes ont un an d'écart puisque la mienne aura 24 ans la semaine prochaine. Pas de Chartreuse pour nous cette année ; des frais de voiture nous ont obligé à renoncer.
H
Ta fille te ressemble, il fait frais ce matin en RP et ça fait du bien. Bon anniversaire à cette femme..
M
Tu as été bien inspirée de prendre des forces en Chartreuse ;-).<br /> <br /> Bon anniversaire à Fillecadette qui a le même âge que ma fille cadette à moi (je sais, je l'ai déjà dit mais quand on aime :-D ) . Même temps ici, la fraîcheur fait tellement de bien : 3 jours à 35/36° en ville, c'est intenable.<br /> <br /> ♥
Publicité