La rentrée c'est dans une semaine exactement.

Alors il est temps de faire un petit bilan des vacances des Bilous et de PetitChoupi même si MicroBilou et PetitChoupi sont déjà retournés chez leurs nounous respectives.

Cette année les cousins n'ont pas eu l'occasion de se retrouver pour les vacances mais ils ont tous eu droit à la mer et à la montagne.

Les Bilous ont d'abord passé une semaine à Noirmoutier début juillet

Image1

 et ils ont eu beau temps:-)!

puis 3 semaines entre les Pyrénées, le Pays Basque et les Hautes Alpes.

à la mer

j'adore cette photo

De quoi être sans aucun doute en pleine forme pour aborder une nouvelle année scolaire pour les deux grands en CM1 pour GrandBilou et en GS maternelle pour MoyenBilou.

 

 PetitChoupi  a de son coté passé 15 jours en montagne entre l'Autriche et l'Italie

DSC04625

hélas beaucoup de pluie au programme

PetitBilou ne pleure pas mais se cache:-)!

puis une semaine à Noirmoutier début Août .

SAM_0246

pas un super temps là non plus

Pas encore de rentrée à l'école pour lui (et pourtant il est fin prêt puisque propre la journée depuis cet été) mais des changements quand même dans son emploi du temps puisqu'à partir de la semaine prochaine il n'ira plus que 2 jours chez sa nounou et 3 jours à la crèche (contre un seul l'an dernier).

Pour moi aussi quelques changements puisque les deux grands Bilous auront école tous les mercredis matin et que je n'aurai donc que MicroBilou jusqu'à 11h30. Nous irons chercher tous les deux les grands à la sortie et l'après midi sera bien occupée pour les deux puisque GrandBilou aura foot (il a convaincu ses parents d'arrêter le rugby et de commencer le sport dont il rêve depuis qu'il est tout petit) et MoyenBilou ira au judo. Il va falloir s'adapter!

En attendant je profite de PetitChoupi quelques jours en Alsace:-)!