Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 décembre 2014

avec ma cousine

C'est parti pour 4 jours de fête des lumières .

Cette année j'arpenterai les rues de Lyon en compagnie de ma cousine Marie-Madeleine venue exprès de Paris pour l'occasion !

DSC06802

 

Et nous avons déjà commencé hier soir !

 

Place du Maréchal Lyautey, nous avons vu des lampes bien trop grosses pour entrer dans les poches! 

DSC06771

 

 

Dans le tunnel de la Croix-Rousse, nous avons failli nous faire dévorer par des lions ...

DSC06775

 

 

.....et il nous fallut éviter les trains:-)

IMG_3565

 

Au Parc de la Tête d'Or nous avons nagé dans les fonds marins.....

DSC06820

 

.... avant de boire un vin chaud !

Suite de la magie ce soir !

 

PS : pensée spéciale pour Célestine qui aime avoir la tête dans les étoiles :-)

IMG_3587

Publicité
Commentaires
T
chaque année je me dis que je devrais y aller, mais la foule me fait trop peur! au moins chez toi on peut tout observer sans se faire marcher sur les pieds!!
C
Bravo Mammilou et cousine de Mammilou ☺☺
C
Toujours aussi magique ! merci Mammilou ! bonne continuation !
H
Tu as une cousine charmante..
M
Merci ma cousine pour ces moments magiques
Publicité