Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 février 2015

Sportifs !

Les Bilous sont en vacances depuis vendredi soir, mais leurs parents pas encore, ce sera pour la semaine prochaine. Du coup depuis hier je garde GrandBilou et MoyenBilou (PetitBilou de son coté va chez sa nounou) mais que jusqu'à 14h ! Car ensuite les deux Bilous font un stage de foot, tous les après-midi jusqu'à vendredi. Pour GrandBilou rien d'exceptionnel puisque le stage se déroule dans le club où il pratique le foot tous les mercredis depuis la rentrée scolaire ! Mais pour MoyenBilou c'est tout nouveau puisqu'il était encore trop jeune à le rentrée pour commencer le foot en club et tout juste assez grand pour le stage! 

Filleainée l'avait inscrit à l'essai pour le premier jour, ne sachant pas si cela lui plairait, même si, comme son grand frère, il est fan de foot et qu'ils y jouent souvent ensemble. Mais pour de vrai, sur un vrai terrain, avec des vrais entraîneurs, ce n'est pas la même chose. C'est donc un MoyenBilou un peu inquiet que j'ai laissé hier à 14h sur le stade avec son frère. Mais à 17h lorsque sa maman est venu les rechercher, c'est un MoyenBilou ravi qu'elle a retrouvé et tout à fait d'accord pour continuer jusqu'à la fin de la semaine.

Et cet après-midi lorsque je les ai conduits, c'est un MoyenBilou  totalement transformé que j'ai vu partir en courant sur le stade. Un MoyenBilou sûr de lui, tout sourire, qui n'est pas resté à l'écart comme la veille, mais qui s'est mêlé aux plus grands qui jouaient avec un ballon en attendant l'arrivée des entraîneurs.

 

DSC07418

 MoyenBilou et GrandBilou jouent en attendant le début de la séance

DSC07419

 MoyenBilou et GrandBilou vont se rassembler autour des entraîneurs

 

Et dire qu'il y a de fortes chances que  bientôt il y ait le troisième Bilou sur le terrain, ça promet:-)!

Publicité
Commentaires
H
le Goût n'aimant pas le sport, son fils n'est pas sportif et sa fille ainée pas trop, on verra pour la petite..
C
têtes bien faites et bien pleines, et corps d'athlètes...Ils sont parfaits ces Bilous...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
M
Idéal quand on est jeune... et quand on l'est moins, il faudrait d'ailleurs que je m'y remette moi-même...
C
Bonnes vacances aux Bilous ☺☺
M
Ce n'est pas pour rien que ton blog s'appelle "allez les bleus"
Publicité