Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 juin 2016

Encore une !

Encore une semaine qui se termine sans que je l'ai vraiment vue passer! Il faut dire que je suis partie lundi après-midi (merci aux grévistes de la S*CF qui m'ont empêchée de prendre mon train habituel de midi qui me permet d'aller chercher PetitChoupi au centre de loisirs à 17h30,  pour éviter à Fillecadette de "speeder" pour être à l'heure, en l'absence de son conjoint) en Alsace chez Fillecadette et je suis rentrée hier midi. Deux jours c'est court, mais j'ai pu profiter à nouveau de Choupinette (toujours aussi adorable, mais qui nous montre de jour en jour qu'elle a déjà du caractère) et surtout de PetitChoupi que j'ai gardé mercredi après l'école (qui se termine à 11h en Alsace) pour lui éviter une demi-journée au centre de loisirs qu'il fréquente d'habitude !

J'en ai profité aussi pour apporter à Choupinette un nouveau pull... 

DSC00632

modèle Phildar réalisé en Cabotine ( coton et acrylique). Dommage que les manches soient un peu larges !..... qu'elle a tout de suite porté, compte tenu des températures plutôt fraîches en ce moment ! Et que dire de la pluie qui tombe quasiment tous les jours :(!

DSC00628 La photo est un peu floue mais Choupinette est toujours en mouvement :)

Du coup j'en profite aussi pour vous montrer le nounours "made by Mammilou" confectionné pour une petite nièce née en Avril  (fille d'une nièce du coté de Papylou) et envoyé récemment en Suisse où elle habite avec ses parents !

DSC00487

 

Je vous souhaite un bon week-end, en espérant que le soleil revienne enfin et surtout chez ceux qui ont été durement touchés par les inondations et je pense en particulier à Mab !

Publicité
Commentaires
M
Quelle est jolie cette petite fille!
T
tu t'en donnes à coeur joie avec ces petits pulls, et tu as bien raison, c’est si vite fait et si plaisant!
C
Jolie Choupinette ! elle a l'œil vif !!!! :)
M
Elle doit être contente ta nièce qui grâce à nous est devenue une des meilleures amies d'Eve à Zurich!<br /> <br /> Le pull de Choupinette est ravissant
R
et bin didonc oui tu cours...mais tu arrives...et sympa ces realisations...oui didonc....un bien joli pull et ce nounours...une merveille...
Publicité