Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 juillet 2016

Original !

Ce n'est pas parce que je suis au fin fond dune vallée des Alpes autrichiennes que j'ai oublié qu'aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire pour Fillecadette. En ce 20 Juillet en effet, elle fête son 35 ème anniversaire. Et ce n'est pas non plus parce que je suis dans une vallée perdue du Tyrol dans laquelle se connecter à Internet relève de l'exploit ( Mammilou tu n'exagères pas un peu là !) et que je n'ai qu'une petite tablette riquiqui, que Fillecadette n'aura pas droit à un message sur mon blog pour cette occasion:)!

Nous lui avons déjà fêté une première fois avec son conjoint, les deux Choupis et Papylou lundi soir puisque nous avons fait étape en Alsace sur la route de l'Autriche ! Mais nous lui refêterons sûrement en septembre avec le reste de la famille !

Et savez vous ce que Choupinette (15 mois ) lui a fait comme surprise en ce jour anniversaire ?

Son premier c*c* dans le pot ! 

Ce qui a fait dire à Fillecadette que c'était son cacadeau :-)

Bon anniversaire Fillecadette ! 

Comme je n'ai pas sur moi de photos de Fillecadette petite, moyenne ou grande je mets une photo prise par Papylou ce matin au cours de la belle balade que nous avons faites !

IMG_2500

 

Rendez vous dans 5 jours pour un autre anniversaire mais je serai en Italie, perdue au fond........ non tu vas pas recommencer Mammilou:-)

Publicité
Commentaires
M
C'est beau, c'est beau!
C
Joyeux anniversaire à Fille cadette ! Choupinette lui avait réservé un joli cadeau ! <br /> <br /> Bonne continuation de vacances !
R
et bin bon anniversaire a ta fille didonc...ouiii....et toute une anecdote...et bin profite de tes vacances...;)
L
Joyeux anniversaire à FilleCadette qui a eu assurément un très beau cadeau ! Et heureuses vacances à vous en Autriche et en Italie.
C
♫♫Joyeux anniversaire à ta grande!♫♫<br /> <br /> bonnes vacances ☺☺☺
Publicité