Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 février 2017

10 ans

Aujourd'hui mon blog a 10 ans !

Je ne pensais pas en me lançant dans cette aventure le 13 Février 2007, tenir aussi longtemps !

Alors certes je le délaisse un peu depuis quelques mois ne trouvant plus le temps, ni peut-être aussi l'envie, de publier des messages aussi fréquemment qu'au début. Il semble d'ailleurs que je ne sois pas la seule dans ce cas là ! 

Beaucoup se tourne vers FB ou In*stagram, semble t-il plus simples et plus rapides, mais j'avoue avoir du mal à basculer sur l'un ou l'autre ! Je préfère rester ici : je m'y sens bien et chez moi, peut-être parce qu'ici il y a 10 années de ma vie ! Et tant pis si je n'y suis plus autant présente !

Merci à vous tous, qui me lisez depuis longtemps ou plus récemment, pour votre fidélité. Je ne sais pas si je continuerai encore 10  ans mais je n'ai pas l'intention pour le moment d'arrêter et je continuerai avec plaisir à venir me promener aussi sur vos blogs !

Ci dessous la première photo publiée sur mon blog !

DSC02755

Dans l'écharpe GrandBilou  âgé de un mois !

Le 13 février 2007 GrandBilou fêtait ses 13 mois !

Le voici quelques jours après

DSC04345 (2)

Aujourd'hui il est presqu'aussi grand que moi et quatre autres petits-enfants sont venus agrandir la famille:) !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Coucou Mammilou... 10 ans ! Quel bel anniversaire. ...J'ai fait un grand tour sur ton blog.... cela fait du bien. Pour ma part j'ai du arrêter mon blog pour des raisons de santé et je suis sur instagram. Je trouve cela très sympa mais très différent évidemment. ...<br /> <br /> je reviendrai te voir. Je t'embrasse. ... Lolo
S
Oh la ca file.<br /> <br /> Le blog me manque j'aimerais bien le reprendre mais pas<br /> <br /> Facile d'y revenir (tant de choses à dire!) et peur de ne pas<br /> <br /> Trouver le temps! Mais je prefere ca aux reseaux cela n'a rien à voir au niveau anonymat!
M
Bravo mammilou <br /> <br /> Oui le temps file trop vite <br /> <br /> Et compliments pour ta jolie famille
M
Comme le temps passe ! Je me souviens bien de ta première photo avec "grand bilou". Moi je viens d'avoir 11 ans et je ne m'en suis même pas aperçu. J'ai repris un peu mon blog mais j'ai l'impression de me répéter
M
Je comprends, bientôt 11 ans pour moi et je m'interroge...
Publicité