Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 novembre 2016

En manque !

Comme Heure Bleue je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment pour alimenter mon blog, mais surtout en manque de temps !

Et cela ne va pas s'arranger avec Noël qui arrive dans un mois tout juste !!

Je suis en plein bricolage des calendriers de l'Avent pour mes petits-enfants, sachant que celui des petits alsaciens doit partir impérativement par la Poste lundi prochain dernier délai !

Mais comme je ne veux quand même pas vous abandonner, vous mes derniers fidèles lecteurs, je viens quand même aujourd'hui vous montrer deux de mes derniers ouvrages. 

Un petit gilet pour Choupinette qui est venue à Lyon le week-end dernier pour m'aider à souffler mes bougies... avec son frère et ses cousins bien sûr:)  

Choupinettegommettes

Une Choupinette qui adore les gommettes !

Je sais, j'avais dit que je ne tricotais plus pour Choupinette, mais j'ai craqué pour ce modèle Plassard réalisé en qualité "Bien Être" de la même marque ! Mais j'ai aussi terminé un pull pour PetitChoupi que j'ai oublié de prendre en photo :(

c'est ce modèle, Plassard aussi, tricoté en qualité Tweed comme sur la photo, mais je l'ai fait en bleu 

109-17

photo trouvé sur le net

 

Et un nounours pour le petit-fils d'un collègue de Papylou, né il y a quelques semaines 

DSC01822

Il est parti à Toulouse

 

Je vous souhaite un bonne fin de semaine et je reviens, promis, vous montrer les calendriers la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
M
bravo<br /> <br /> ce que tu réalises est toujours magnifique
L
Au fait "La consolante" c'est Heure-Bleue.
L
Elle est déjà bien grande la petite dernière, le temps passe vraiment vite.<br /> <br /> L'Ours blanc est toujours dans la chambre des filles.
M
Tu n'as pas chômé quand même.
C
Comme Choupinette a grandi!<br /> <br /> Son gilet est très beau et les boutons vraiment chouettes ☺☺<br /> <br /> gros bisous à toi
Publicité