Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 février 2007

Y'a plus de saison!

Le printemps serait-il déjà là? printemps1_1024

L'hiver s'en serait-il déjà allé? Est il seulement apparu cette année? En tout cas j'aimerais bien qu'il refasse une petite apparition la semaine prochaine en nous apportant de la neige, car dans 10 jours je pars faire du ski en chartreuse et pour l'instant c'est pas top!

Ce qui est sûr, c'est qu'à Lyon cet après midi cela sentait le printemps!

Beaucoup de monde dans le centre ville, les uns se baladant manteaux ouverts ou sur le bras, d'autres installés tranquillement, au soleil, aux terrasses des cafés, d'autres enfin discutant ça et là assis sur les marches des monuments.

Beaucoup de monde aussi dans les magasins qui avaient relégué tout au fond les articles d'hiver bradés, pour laisser la place dans les rayons au petites jupes, tee-shirt et autres robes aux couleurs acidulées!

Difficile de résister! Et pourtant j'ai réussi contrairement à ce que pourraient penser ceux qui me connaissent!...........jusqu'à la prochaine fois!!!

Publicité
Commentaires
M
bruneau:bienvenue sur mon blog. Tu es mon premier visiteur qui ne soit pas de la famille et en plus lyonnais! c'est le top!<br /> marine:courage l'an prochain cela ira mieux sauf si tu te retrouves au nord de la suede!!! La photo n'est pas de moi? car je n'ai toujours pas récupéré l'appareil photo. Mais dès que je l'ai je me lance pour illustrer mes posts et je les mettrai plus grandes.
M
arrfff mijo, tu me fais tres envie la: les petites robes, le soleil, et ta photo (tu ne l'as pas prise aujourd'hui, si?) <br /> La meteo d'ici me rend super ronchon; je commence a en avoir ras le bol de sortir habille comme bibendum et d'avoir froid quand meme. Vive les beaux jours :)<br /> [tu veux pas essayer de les mettre un poil plus grande tes photos, c'est dommage, on n'en profite pas bien comme ca]
B
Oui, c'est clair qu'aujourd'hui à lyon c'était la fête!<br /> Moi j'ai passé une bonne partie de l'aprés-midi sur mo nbalcon à m'occuper de mes plantes!<br /> Bonne soirée<br /> bruneau
Publicité