Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 mars 2007

Mammilou sportive!

Dans ma nouvelle vie le sport tient et tiendra une place importante. J'ai toujours fait du sport mais pas assez à mon goût, faute de temps, notamment durant toutes les années où je travaillais et où je devais m'occuper des enfants et de la maison. Maintenant que j'ai plus de temps, voire beaucoup, je compte bien rattraper le temps perdu!

En arrivant à Lyon je me suis tout de suite inscrite à un cours de gymnastique pour entretenir abdos, fessiers et tout le reste.

J'ai aussi décidé d'aller une fois par semaine à la piscine, la natation ayant toujours été un de mes sports favoris. Donc depuis le mois d'octobre, chaque semaine, je parcours 1 km en brasse (c'est la seule nage que je sache nager) et ce en moins d'1/2 hlaure3eure! ( 26mn la dernière fois) ce qui après tout n'est pas si mal vu mon âge! (on peut bien se lancer un peu des fleurs!)

J'ai d'ailleurs découvert qu'il y avait des compétitions pour les vétérans ( avec des sous catégories par tranche de 4 années d'âge) et je pense sérieusement  m'y inscrire la saison prochaine!!!

                     Oh! on peut bien rêver un peu non!!!

Je fais aussi, bien sûr, du ski en principe l'hiver mais cette année c'est un peu raté.

Mon prochain objectif est de me remettre à la course à pied,ce qui me semble d'autant plus facile que j'habite près du parc de la Tête d'Or et que les joggers n'y manquent pas.

Et vous faites vous du sport?

Publicité
Commentaires
M
Dis donc la bestiole il me semble t'avoir reconnue!!!!
B
Eh bin, moi je m'y suis remise à la course à pied... ce WE ! et bin c'était pas facile mais qu'est ce qu'on se sent bien après !... BOn maintenant que j'ai retrouvé ton blog, t'as la pression, pas intérêt à raconter des histoires de famille !! bisous
Publicité