Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 avril 2007

Petit veinard!

Petit Bilou a beaucoup grandi depuis 1 an ( remarquez c'est un peu normal car il y'a un an, il avait 3mois et entre 3 mois et 15 mois un bébé prend environ 20cm!) et il n'avait plus de pulls en coton pour le printemps; allors mammilou-tricoteuse a vite été à la Droguerie ( non pas dans une droguerie mais ici) pour choisir un modèle et du coton, elle a pris ses aiguilles et elle a réalisé ce petit pull pour petit Bilou!

DSC05171

C'est pendant qu'elle le tricotait que mammilou a participé au défi lancé par marine ici.

Il s'agissait de raccorder une photo avec la photo du participant précédent par un fil continu et mammilou a envoyé ça:

tricot7

Et petit Bilou a beaucoup de chance parce que sa grand-mammilou (la maman de mammilou) lui fait aussi de très jolis tricots (encore plus beaux que ceux de mammilou!)

Publicité
Commentaires
I
joli pull en camaïeu de ma couleur préférée!<br /> j'avais remarqué ta participation au fil ; comme un relachement en souplesse entre deux images de fils tendus...<br /> :))
M
sophie(the old): bienvenue sur mon site.J'ai fait pas mal de couture aussi quand les enfants étaient petits mais je préfère le tricot et la broderie.
S
Bonjour! Me voilà en visite sur ton site!<br /> J'avais beaucoup apprécié ta photo de fils/tricot et son "entourage" sur le blog de Marine.Voilà donc l'origine...et l'aboutissement! Bravo!<br /> [En fac, entre deux entraînements d'athlé, cours à la fac, je tricotais! Ça me remetteait les idées en place, je mettais tous mes cours en ordre dans ma tête en tricotant!... Depuis, c'est plutôt couture pour ce qui est des trucs manuels...] <br /> Sophie/Snodroppe
Publicité