Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mai 2007

Devinette.

Une petite devinette pour le week-end (un long week-end comme celui-là avec en plus avec un temps pourri, ça laisse du temps pour réfléchir)!

Il s'agit de trouver deux objets qu'on voit beaucoup ici à Lyon et qu'on voyait beaucoup moins à Grenoble (l'un parce qu'il a eu sa période de gloire il y a quelques années et qu'ensuite il a quasiment disparu, la mode étant passée, l'autre je ne vous dirai pas pourquoi selon moi, car cela risquerait de vous mettre sur la voie !).

Pour vous aider un petit peu (bien que ce ne soit pas très difficile je pense), ces deux objets roulent et servent au transport.

Voilà c'est parti! J'attends vos réponses!

INTERROGATION

La solution lundi, car demain nous montons en Chartreuse, un peu inquiets de voir la hauteur de l'herbe à tondre (enfin c'est pas moi qui tond, c'est papylou) après toute la pluie qui est tombée ces derniers jours!!

PS pour mes enfants: vous n'avez pas le droit de répondre car je vous ai déjà parlé de ces deux objets!

Publicité
Commentaires
M
vélo et trolley
M
j'suis tout à fait fait d'accord avec MariVé, le tramway et la bulle.<br /> C'est facile j'habite grenoble (pff pourvu que ça soit ça sinon j'aurai l'air d'une pomme).<br /> Bon W-E et à lundi
M
...suis pas forte en devinette moi mais bon je dirais le tramway et la bulle (le truc qui monte là, comme au ski, me souviens pu du nom....mdr !!)
D
Au hasard le trolleybus et la trotinette à pédale ?
M
camille: merci d'avoir joué. Je ne dis rien! réponse lundi.
Publicité