Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juin 2007

Couleurs.

J'aime le bleu c'est ma couleur préférée, tous les bleus.

J'aime m'habiller tout en bleu.

R4624B_1_

J'aime nager dans une mer toute bleue.vue_mer_1_

J'aime admirer un champ tout bleu de lavandes

lavande_copie_1_

J'aime me promener sous un ciel tout bleu.

bleu_ciel_1_

Mais il est un endroit en ce moment que j'aimerais ne pas voir devenir trop bleu (le moins possible) et dans lequel j'aimerais voir aussi beaucoup de rose et même un peu de orange et de vert!

Alors si vous êtes comme moi, n'oubliez pas d'alller voter demain et de voter de telle sorte que cet endroit ne devienne pas trop bleu.

Pour ceux qui n'auraient pas compris (je doute qu'il y en ait) de quel endoit il s'agit: c'est ici.

PS: ce n'est pas moi sur la photo du haut!...hélas!

Publicité
Commentaires
M
mamykinou: et je crois que nous ne sommes pas les seules.
M
houla la....ce que nopus pouvons avoir de points communs !!!!!
M
oliviachanteuse: bon dimanche à toi aussi et croisons les doigts pour beaucoup de couleurs!
O
Comme je partage avec toi cette envie de voir un monde multicolore et non pas monochrome en bleu!!!Pourtant j'aime la lavande,le ciel bleu et la mer...Demain j'irais voter comme à chaque fois,c'est plus qu'un droit pour moi,c'est un devoir!<br /> Bon dimanche!!
Publicité