Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 juin 2007

Pour faire comme tout le monde.

Petit dimanche tranquille seule à la maison avec...le chien! Papylou est de permanence au bureau de vote pour la journée. Je vais en profiter pour ranger, bricoler et bloguer.

Et ce matin j'avais envie de répondre aux questionnaires des 4 qui circule en ce moment sur les blogs.

4 métiers exercés:

Instit, instit, instit et instit! Ben oui j'ai fait que ça toute ma vie (enfin jusqu'à maintenant parce que le travail pour les retraités est à l'Ordre du jour alors on sait jamais!) de 18 ans à 53 ans! J'aurais pu mettre aussi directrice, charge que j'ai exercée pendant 5 ans (ça ma largement suffi!) en plus d'instit et qui est en fait un deuxième vrai boulot.

4 films que je pourrais regarder encore et encore:

-L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

-Horizons lointains

-Pretty woman

-Le lauréat (surtout pour la musique)

4 endroits où j'ai habité:

-Sèvres (du Cm2 à ma sortie de l'école normale d'instit et ensuite les 2 premières années après mon mariage)

-Paris ( entre les deux épisodes sévriens, pendant 4 ans chez mes grands-parents , mes 4 premières années d'instit, une vraie vie de princesse!)

-Voiron ( pendant 9 ans nous avons partagé la maison de mes parents dans laquelle nous avions un appartement indépendant)

-Grenoble  (pendant 15 ans dans deux endroits différents).

4 de mes lectures préférés:

Pour tout vous dire jusqu'en septembre dernier je n'étais pas une grande lectrice (pas le temps, pas envie..) mais depuis 9 mois je me rattrape. Parmi les livres que j'ai lu récemment voici mes préférés:

-Ensemble c'est tout.

-Geisha

-Anges et démons

-les romans de Douglas Kennedy

4 émissions TV que je regarde:

J'ai beaucoup de mal à regarder une émission en entier avec un papylou champion du zapping et qui en plus déteste les séries) mais disons :

-Desperate housewife ( j'attends la saison 2 sur M6)

- la nouvelle star ( et bien oui personne n'est parfait) que j'enregistre parce que papylou déteste.

-Pékin express que j'enregistre aussi pour la même raison que ci-dessus

-Koh lanta ( parce que je rêve d'y participer mais je n'ose pas m'inscrire)

4 endroits où j'ai passé des vacances:

-Noirmoutier (quand j'étais enfant)

-Canada ( la première fois que je partais sans mes enfants)

-L'irlande (notre premier voyage à l'étranger avec les enfants)

-La Norvège (une fois quand j'avais 22 ans avec des copains et une fois 25 ans après avec papylou et deux de mes enfants)

4 choses que je ne mangerai jamais:

Je ne suis pas difficile pour la nourriture je mange de tout alors disons:

-des insectes

-du chien

-du poisson cru (comme les esquimaux)

-du singe (ne riez pas il parait que les chinois en mangent)

4 plats favoris:

- du melon avec du jambon cru

- des profiteroles

- un millefeuille

-un très bon gâteau avec plein de chocolat.

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

-sur une île et plus exactement sur une plage au bord d'une mer bleu turquoise (genre île Maurice ou Tahiti)

-à la terrasse d'un café, dans un endroit frais au bord d'une rivière ou d'un lac car j'étouffe dans mon appart!!

-sur une piste de ski : je suis frustrée de ne pas en avoir assez fait cette année.

- allongée sur une table en train de me faire masser par des mains expertes (masculine je préfère): non mais juste parce que j'ai testé ça cet automne pendant une semaine en balnéothérapie et c'est super agréable et relaxant!!

4 personnes pour prendre le relais

Qui veut, car je veux embêter personne et que la plupart  ont déjà répondu.

Bon dimanche et n'oubliez pas d'aller voter!

Publicité
Commentaires
M
perlette: et pourquoi pas! bon pour cette année c'est un peu tard, mais rendez vous l'an prochain en espérant qu'ils ne remettront pas les primes le jeudi qui est mon jour de chorale.
P
Il faut que tu viennes à une soirée Nouvelle Star avec nous!!! <br /> Et il faut que tu goûtes les sushis (poisson cru) aussi!! <br /> :)
Publicité