Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez mammilou
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 juin 2007

Présentation.

J'ai la joie de vous présenter Antoine, le premier nounours fabriqué par mes petites mains!!!

antoine

Je n'ai pas beaucoup de mérite puisque j'avais acheté un kit et je n'avais plus qu'à couper les morceaux, et les assembler en suivant les explications: aucune créativité de ma part. Néammoins je suis assez contente du résultat même s'il y a beaucoup de petits défauts!

Du coup j'ai  recommandé un autre kit sur un autre site trouvé sur internet qui vend également toutes les fournitures nécessaires à la fabrication d'ours en peluche (fourrure, articulations, yeux etc...). Encore un pour m'entraîner et après, à partir des deux patrons que j'aurais, j'essaie d'en créer un toute seule.

Quand à Antoine il va aller rejoindre tous ses nouveaux copains ici.

PS1: je n'ai pas brodé de bouche à Antoine qu'en pensez-vous? Pour ou contre une bouche?

PS2: le futur ours c'est Thomas

Publicité
Commentaires
M
VanessaV: si tu as besoin d'adresses envoie moi un mail!
V
Ah, j'ai retrouvé le premier ours! Le mien aussi est un kit mais définitivement il n'a pas la même allure! Je vais de ce pas regarder les liens que tu indiques...je vais peut-être m'achete un nouveau kit...pour mon anniversaire!
M
les pepettes: bonjour et bienvenue sur mon blog.Merci pour le compliment. Aujourd'hui Antoine à une bouche... photos à suivre tout à l'heure sur le blog! J'espère qu'il aura plein d'histoires à me raconter.
L
Hé oui!! il lui en faut une.....<br /> car Antoine il ne lui manque que la parole.<br /> si tu veux fait des traits qui descende du nez .<br /> si cela ne te plait pas il est toujours temps de couper. Mais essaye car Antoine est trop sympa<br /> BRAVO
M
mamykinou: bonjour et bienvenue sur mon blog.Oui mystérieux peut-être? J'hésite encore.<br /> damouredo:J'en fais encore un en kit et après je me lance. Pour la bouche, tu as raison, je vais peut-être essayer avec et après je choisirai.
Publicité